KudoZ home » French » Bus/Financial

abbréviations

French translation: Voir ci-dessous


13:00 Jan 9, 2003
French to French translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: abbréviations
JV 1790
MS
MA
JT
SE
NO

Il s'agit d'abbréviations qui apparaissent dans un tableau intitulé "la dépréciation de l'assignat d'après les "tables de la trésorerie". Équivalent en numéraire (or) pour 100 livres en assignats". Quelqu'un peut m'aider?
Rubén de la Fuente
French translation:Voir ci-dessous
Explanation:
Ce sont les mois, un sur deux, de l'année 1790, afin de voir l'évolution de l'assignat au cours de l'année:
JV janvier 1790
MS mars
MA mai
JT juillet
SE septembre
NO novembre
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain
1des mois??
Louise Dupont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
des mois??


Explanation:
MS mars
MA mai
SE septembre
NO novembre
Assignation???

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 13:20:10 (GMT)
--------------------------------------------------

JV Juste valeur
MS Marque de service
MA Marque d\'acheteur
SE système des encaissements


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 13:20:23 (GMT)
--------------------------------------------------

JV Juste valeur
MS Marque de service
MA Marque d\'acheteur
SE système des encaissements


Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 7

1 day19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Ce sont les mois, un sur deux, de l'année 1790, afin de voir l'évolution de l'assignat au cours de l'année:
JV janvier 1790
MS mars
MA mai
JT juillet
SE septembre
NO novembre

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 84
Grading comment
merci bien