KudoZ home » French » Business/Commerce (general)

Aeroflot

French translation: Aeroflot Russian Airlines


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Aeroflot
French translation:Aeroflot Russian Airlines
Entered by: Elena Robert

21:07 Oct 21, 2006
French to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / company full name
French term or phrase: Aeroflot
J'ai des doutes sur le nom complet de la société Aeroflot en français. Parfois on emploie le titre anglais "Aeroflot Russian Airlines", parfois "Aeroflot lignes aériennes de Russie (russes)". Il semble que c'est le nom anglais qui serait le plus correct même si je traduis vers le français?
Elena Robert
France
Aeroflot Russioan Airlines
Explanation:
Selon L'IATA

Aeroflot
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
[[Image:|150px|center]]
Aeroflot - Russian Airlines
AITA
SU OACI
AFL Indicatif d'appel
Aeroflot
Date de création 1932
Hub(s) Aéroport international Cheremetievo
Hubs secondaires /
Programme de fidélité Aeroflot Bonus
Alliance SkyTeam
Taille de la flotte 93
Nombre de destinations 103
Société mère Aeroflot - Russian Airlines
Siège Moscou-Aéroport international Cheremetievo
Dirigeants Okulov Valery
Site internet http://www.aeroflot.ru

Aeroflot Russian Airlines (en russe Аэрофлот) est la compagnie aérienne nationale russe et la plus importante à travers la russie. Elle opère depuis l'aéroport international Cheremetievo. Elle à été crée en 1932 et est membre à part entière de l'alliance SkyTeam depuis le 14 avril 2006.



--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-10-21 21:15:23 GMT)
--------------------------------------------------

Russian!!!
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Aeroflot Russioan Airlines
Martine Brault
3 +1Aeroflot, compagnie aérienne russeVJC


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Aeroflot Russioan Airlines


Explanation:
Selon L'IATA

Aeroflot
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
[[Image:|150px|center]]
Aeroflot - Russian Airlines
AITA
SU OACI
AFL Indicatif d'appel
Aeroflot
Date de création 1932
Hub(s) Aéroport international Cheremetievo
Hubs secondaires /
Programme de fidélité Aeroflot Bonus
Alliance SkyTeam
Taille de la flotte 93
Nombre de destinations 103
Société mère Aeroflot - Russian Airlines
Siège Moscou-Aéroport international Cheremetievo
Dirigeants Okulov Valery
Site internet http://www.aeroflot.ru

Aeroflot Russian Airlines (en russe Аэрофлот) est la compagnie aérienne nationale russe et la plus importante à travers la russie. Elle opère depuis l'aéroport international Cheremetievo. Elle à été crée en 1932 et est membre à part entière de l'alliance SkyTeam depuis le 14 avril 2006.



--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-10-21 21:15:23 GMT)
--------------------------------------------------

Russian!!!

Martine Brault
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: It is, after all, the proper name of the company
26 mins
  -> Indeed, thanks!

agree  VJC: "Aéroflot" or "AÉROFLOT RUSSIAN AIRLINES", 33 AV CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS - avec accent sur "é" dans l'annuaire du téléphone.
10 hrs
  -> Bonne idée, merci!

agree  Alain Marsol: Oui, "Russian Airlines" fait bien partie du logo de la compagnie, même sur le site russe. Donc NE PAS traduire.
14 hrs
  -> Merci!

agree  Geneviève von Levetzow
16 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Aeroflot, compagnie aérienne russe


Explanation:
Il semble que l'on parle en France de «Aeroflot», sans préciser ou en précisant, «compagnie aérienne russe».

Exemples
Aeroflot Russian Airlines (en russe Аэрофлот) est la compagnie aérienne nationale russe et la plus importante à travers la Russie. Elle opère depuis l'aéroport international Cheremetievo. Elle à été crée en 1932 et est membre à part entière de l'alliance SkyTeam depuis le 14 avril 2006.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aeroflot

OU :
La 1ère compagnie aérienne russe, Aeroflot rejoint le groupement Skyteam

La première compagnie aérienne russe, Aeroflot, a fait son entrée officiellement vendredi dans le groupement de compagnies aériennes Skyteam, mené par Air France-KLM et l’américain Delta Airlines.
Aeroflot, première compagnie russe à intégrer une telle alliance, devient la dizième compagnie de ce groupement qui offre près de 15.000 vols par jour.
http://www.france-cei.com/article.php3?id_article=2906

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
11 hrs
  -> merci, Michael et bon dimanche !