KudoZ home » French » Electronics / Elect Eng

utilisateurs finals ou finaux

French translation: utilisateurs finals


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:utilisateurs finals ou finaux
French translation:utilisateurs finals
Entered by: elysee

16:43 Mar 8, 2007
French to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
French term or phrase: utilisateurs finals ou finaux
Je sais que le substantif final (terme musical) fait le pluriel en -s, mais c'est aussi le cas de l'adjectif?
Pasa
utilisateurs finals
Explanation:
utilisateurs finals

pas de problèmes...

voir aussi sur Wikipedia

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2007-03-08 17:40:31 GMT)
--------------------------------------------------

Utilisateur final - WikipédiaLes développeurs connaissent le fonctionnement du logiciel, alors que les utilisateurs finaux (ou les « utilisateurs finals » [1]) non spécialistes le ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_final

Lisibilité du système d'information pour les utilisateurs finals
Qui sont les utilisateurs finals ? Dans l’entreprise, tout le monde est utilisateur final puisque chacun utilise le SI à sa manière, du PDG à l’agent ...
www.volle.com/travaux/lisibilite.htm

EUR-Lex - Simple search10 Le 24 octobre 1996, Opel Nederland a envoyé une circulaire, relative aux ventes aux utilisateurs finals à l’étranger, à tous les concessionnaires. ...
http://europa.eu.int/eur-lex/lex/Notice.do?mode=dbl&lng1=fr,...

Voyez comment PING prend en charge ses 400 utilisateurs finals
PING, un chef de file dans le marché des fournitures de golf haut de gamme et hautes performances, a réduit ses coûts et amélioré sa gérabililté grâce à ...
www.microsoft.com/canada/fr/wssystem/cs_ping.mspx

MINEFI : Thème : Outils d'aide et d'application - Installation et ...Cependant, elles ne pourront fournir des services de télécommunications à des utilisateurs finals qu’après avoir constaté une insuffisance d’initiatives ...
www.minefi.gouv.fr/themes/marches_publics/outils/directions...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1utilisateurs finals
elysee
5end user(s)Patrick Courbin


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
end user(s)


Explanation:
:-)

Patrick Courbin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  1045: Je crois que vous ne répondez pas à la question ...
7 mins

54 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
utilisateurs finals


Explanation:
utilisateurs finals

pas de problèmes...

voir aussi sur Wikipedia

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2007-03-08 17:40:31 GMT)
--------------------------------------------------

Utilisateur final - WikipédiaLes développeurs connaissent le fonctionnement du logiciel, alors que les utilisateurs finaux (ou les « utilisateurs finals » [1]) non spécialistes le ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_final

Lisibilité du système d'information pour les utilisateurs finals
Qui sont les utilisateurs finals ? Dans l’entreprise, tout le monde est utilisateur final puisque chacun utilise le SI à sa manière, du PDG à l’agent ...
www.volle.com/travaux/lisibilite.htm

EUR-Lex - Simple search10 Le 24 octobre 1996, Opel Nederland a envoyé une circulaire, relative aux ventes aux utilisateurs finals à l’étranger, à tous les concessionnaires. ...
http://europa.eu.int/eur-lex/lex/Notice.do?mode=dbl&lng1=fr,...

Voyez comment PING prend en charge ses 400 utilisateurs finals
PING, un chef de file dans le marché des fournitures de golf haut de gamme et hautes performances, a réduit ses coûts et amélioré sa gérabililté grâce à ...
www.microsoft.com/canada/fr/wssystem/cs_ping.mspx

MINEFI : Thème : Outils d'aide et d'application - Installation et ...Cependant, elles ne pourront fournir des services de télécommunications à des utilisateurs finals qu’après avoir constaté une insuffisance d’initiatives ...
www.minefi.gouv.fr/themes/marches_publics/outils/directions...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Juan Jacob: Un journal, des journaux, un festival, des festivals, un poteau, des potals... ça, c'est le français !
2 hrs
  -> merci Juan..oui c'est à cette règle que je pensais justement! (mais c'est 1 poteau / 2 poteaux...)