KudoZ home » French » Finance (general)

ICC

French translation: impot cantonal et communal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:ICC
French translation:impot cantonal et communal
Entered by: olenast

05:59 Dec 7, 2004
French to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: ICC
C'est une table de "revenu prevenant d'une activite lucrative et deductions"
Merci de repondre en francais, russe ou anglais.
olenast
Canada
impôt cantonal et communal
Explanation:
en Suisse

[PDF] Formulaire n° 6.3 Contrôle périodique du respect des conditions ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Total revenu net IFD : fr. ... des deux dernières taxations de l’impôt fédéral direct (IFD) et de l’impôt cantonal et communal (ICC) remises par l ...
www.logement.vd.ch/.../key/aide_zones_montagnefichiersdefau... $file/6_3-occupant_logement_controle.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
C'est ca! Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Indice du Coût de la Construction
Adrien Esparron
3impôt cantonal et communal
jemo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
impôt cantonal et communal


Explanation:
en Suisse

[PDF] Formulaire n° 6.3 Contrôle périodique du respect des conditions ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Total revenu net IFD : fr. ... des deux dernières taxations de l’impôt fédéral direct (IFD) et de l’impôt cantonal et communal (ICC) remises par l ...
www.logement.vd.ch/.../key/aide_zones_montagnefichiersdefau... $file/6_3-occupant_logement_controle.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
C'est ca! Merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Indice du Coût de la Construction


Explanation:
Du moins cet indice existe et est le plus connu sous cette formulation.


    Reference: http://www.bpbfc.banquepopulaire.fr/acef/Lettre_2004-11/pref...
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8