KudoZ home » French » Finance (general)

IFD

French translation: impot federal direct


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:IFD
French translation:impot federal direct
Entered by: olenast

06:04 Dec 7, 2004
French to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: IFD
C'est une table de "revenu prevenant d'une activite lucrative et deductions"
Merci de repondre en francais, russe ou anglais.
olenast
Canada
impôt fédéral direct
Explanation:
en Suisse

[PDF] Formulaire n° 6.3 Contrôle périodique du respect des conditions ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Total revenu net IFD : fr. ... des deux dernières taxations de l’impôt fédéral direct (IFD) et de l’impôt cantonal et communal (ICC) remises par l ...
www.logement.vd.ch/.../key/aide_zones_montagnefichiersdefau... $file/6_3-occupant_logement_controle.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci. Exactement
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Indemnité forfaitaire de déplacement
Michel A.
3impôt fédéral direct
jemo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
impôt fédéral direct


Explanation:
en Suisse

[PDF] Formulaire n° 6.3 Contrôle périodique du respect des conditions ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Total revenu net IFD : fr. ... des deux dernières taxations de l’impôt fédéral direct (IFD) et de l’impôt cantonal et communal (ICC) remises par l ...
www.logement.vd.ch/.../key/aide_zones_montagnefichiersdefau... $file/6_3-occupant_logement_controle.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci. Exactement

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Indemnité forfaitaire de déplacement


Explanation:
AMeli : Tarifs conventionnels des infirmières - [ Translate this page ]
L'indemnité forfaitaire de déplacement (IFD) est revalorisée au 1er novembre
2003 : elle est portée à 2,00 euros (au lieu de 1,83 euros). ...
www.ameli.fr/67/DOC/68/article.html - 49k - 5 Dec 2004 - Cached - Similar pages

AMeli : Tarifs conventionnels des sages-femmes - [ Translate this page ]
... Majoration de nuit : - de 20h à 0h et de 6h à 8h - de 0h à 6h, 35,00 40,00, 35,00
40,00. Indemnité forfaitaire de déplacement (IFD), 3,81, 3,81. ...
www.ameli.fr/67/DOC/76/article.html - 50k - 5 Dec 2004 - Cached - Similar pages
[ More results from www.ameli.fr ]

tarifs remboursement - [ Translate this page ]
... Actes Masseurs kinésithérapeutes. AMC AMK AMS, 2,04, 60 %. Indemnité forfaitaire
de déplacement. IFD, 2,00, 60 %. Majoration dimanche nuit, 7,62 9,15, ...
www.cpam74.fr/impression/464_impression.html - 50k - Cached - Similar pages

Contrat 2 - [ Translate this page ]
... ORTHOPONISTE - Acte pratiqué par l'orthophoniste - Indemnité forfaitaire de déplacement.
AMO IFD. 2,19 Euros 1,52 Euros. 60 % 60 %. 40 % 40 %. 100 % TC 100 % TC ...
www.euromutel.fr/contrat2.htm - 19k - Cached - Similar pages

Mutualité Sociale Agricole de l'Ardèche - Vos droits - Santé ... - [ Translate this page ]
... Forfait accouchement simple. 152,45. Forfait accouchement jumeaux. 167,69. IFD
(indemnité forfaitaire de déplacement). 3,81. Majoration dimanche. 21,00. ...
www.msa07.fr/front/id/msa07/S1096467732285/ S1045052882093/S1097486444882/publi_P1097486446823 - 42k - Cached - Similar pages

l'Assurance Maladie du Val d'Oise : assurés - [ Translate this page ]
... AIS (1). 2,40 €. Indemnité forfaitaire de déplacement (IFD), 2€. ... AMK, AMC, AMS
(1). 2,04 €. Indemnité forfaitaire de déplacement (IFD). 2 €. ...
www.cpam95.fr/assures/tarifs.htm - 48k - Cached - Similar pages

[PDF] PRINCIPALES VALEURS EN EUROS 2 DECIMALES DES LETTRES-CLES POUR DES ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Départements Départements métropolitains d'outre-mer (euros) (euros) AMI 2,67
2,67 AIS 2,18 2,18 Indemnité forfaitaire de déplacement (IFD) 1,37 1,37 ...
www.cpam-valence.fr/cpam/professionel/euro.pdf - Similar pages

Arrêté sur la modification de la visite à domicile - [ Translate this page ]
... forfaitaire de déplacement (V - C ou IF) » est abrogé et remplacé par les dispositions
suivantes : « A. - Indemnité forfaitaire de déplacement (IFD). ...
www.medsyn.fr/mgfrance/convention/visite_2_oct_02.htm - 17k - Cached - Similar pages

Moyen de déplacement : Tous les sites pour Moyen de déplacement ... - [ Translate this page ]
... Tarifs conventionnels des infirmières L'indemnité forfaitaire de déplacement (IFD)
est revalorisée au 1er novembre 2003 : elle est ... http://www.ameli.fr/. ...
www.reacteur.com/ search?kw=Moyen%20de%20d%E9placement&searchzone=local - 35k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

SITUATION DES INFIRMIERS LIBÉRAUX EN MILIEU RURAL - [ Translate this page ]
... la nuit, le rehaussement de la valeur des indemnités de déplacement à hauteur de
1,50 euro pour l'indemnité forfaitaire de déplacement (IFD), de 0,30 euro ...
www.carrefourlocal.org/vie_locale/ ministres/actionsociale/6377.html - 21k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2004-12-07 06:52:17 GMT)
--------------------------------------------------

If it fits your broader context

good luck ;-)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Pas mieux !
3 hrs
  -> Merci Adrien