KudoZ home » French » General / Conversation / Greetings / Letters

lettre dûment signée

French translation: -


12:04 Jun 22, 2005
French to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
French term or phrase: lettre dûment signée
Un question peut-être un peu bête...

Dans la phrase qui suit, c'est la copie qu'il faut signer ou bien la lettre qu'on signe et retourne en copie?

Nous vous prions de bien vouloir nous retourner une copie de la présente lettre dûment signée.

Merci
innsbruck
French translation:-
Explanation:
uen copie que le destinataire aura faite, puis signée avant de la retourner. Il ne reçoit que "la présente lettre".

Sinon, l'expéditeur aurait écrit: nous retourner la copie (ci-jointe)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4-
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1une copie
Catherine Lenoir


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
lettre dûment signée
-


Explanation:
uen copie que le destinataire aura faite, puis signée avant de la retourner. Il ne reçoit que "la présente lettre".

Sinon, l'expéditeur aurait écrit: nous retourner la copie (ci-jointe)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMurielP
12 mins

agree  Agnès Levillayer
1 hr

agree  xxxSaifa
2 hrs

agree  agnesb
9 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lettre dûment signée
une copie


Explanation:
-

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa
2 hrs