KudoZ home » French » Idioms / Maxims / Sayings

Ouin ouin

French translation: Bonhomme


23:45 Feb 16, 2006
French to French translations [PRO]
Art/Literary - Idioms / Maxims / Sayings
French term or phrase: Ouin ouin
Excusez... encore La Haine.
Saïd et Vinz dans un magasin, le proprio es vietnamien, et il ne veut pas leur faire crédit.

Saïd. -Vas-y, tire-lui une balle au ouin ouin, au moins tu pourrais prendre les bons poivrons.

Là, c'est pleurnicheur ? Chinetoque ?
Merci bien.
Juan Jacob
Mexico
French translation:Bonhomme
Explanation:
Le bonhomme, le type, le mec... Comme dans "t'es un drôle de ouin-ouin, toi!" :)
Selected response from:

Jérôme Haushalter
France
Grading comment
C'est bon pour moi, merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Bonhomme
Jérôme Haushalter
2snif snif
chaplin


Discussion entries: 6





  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Bonhomme


Explanation:
Le bonhomme, le type, le mec... Comme dans "t'es un drôle de ouin-ouin, toi!" :)

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
C'est bon pour moi, merci bien.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marie-christine périé: oui, mais plutôt mec ou keum que bonhomme
3 hrs

agree  xxxPFB: avec marie-christine
7 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
snif snif


Explanation:
ne s'agirait-il pas d'une balle lacrymogène qui ferait donc pleurer?

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench