KudoZ home » French » Law (general)

charges pendantes

French translation: accusations pendantes ou en suspens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:charges pendantes
French translation:accusations pendantes ou en suspens
Entered by: Angie Garbarino

10:41 May 16, 2005
French to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / penal
French term or phrase: charges pendantes
Il y a une discussion Italien>français que pensez vous de CHARGES PENDANTES? s'agit il de bon Français? le dictionnair garzanti le dit mais quelqu'un n'est pas d'accord qu'en pensez vous?
Merci d'avance :)
Angie Garbarino
Spain
accusations pendantes ou en suspens
Explanation:
Il me semble que pendantes est plus largement usité au Canada et en suspens en France mais il n'est pas à exclure totalement en français (France)
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2GRAND ROBERT
Michel A.
4 +1accusations pendantes
Isabel Hohneck
3 +2je ne crois pasxxxsarahl
3 +1accusations pendantes ou en suspensAlbert Golub


Discussion entries: 4





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accusations pendantes


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-05-16 10:48:30 GMT)
--------------------------------------------------

ou: accusations qui pèsent contre...

Isabel Hohneck
Germany
Works in field
Native speaker of: German

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
11 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
accusations pendantes ou en suspens


Explanation:
Il me semble que pendantes est plus largement usité au Canada et en suspens en France mais il n'est pas à exclure totalement en français (France)

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
5 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
GRAND ROBERT


Explanation:
Droit : qui est en instance, qui n'est pas encore jugé, en cours, ...

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
17 mins
  -> Merci

agree  Sylvain Leray
1 hr
  -> Merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
je ne crois pas


Explanation:
pendant pour moi c'est visuel, charges pendantes ça me choque.
et je comprends mal : un chargement qui pend ?

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2005-05-16 11:16:52 GMT)
--------------------------------------------------

dans ce cas je dirais en instance.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: pour ta 2e réponse... moi aussi j'ai tout de suite pensé à "charges en suspension" ou "charges suspendues" en voyant la question ;)
1 hr
  -> comme quoi les grands esprits se rencontrent ! et si la lyre n'y va...

agree  Michel A.: Duos habet et bene pendentes ;-)
1 hr
  -> papum virum habemus, dod!