KudoZ home » French » Marketing / Market Research

quelle proportion a-t-elle/quelle proportion ont-ils

French translation: ni l'un ni l'autre...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:quelle proportion a-t-elle/quelle proportion ont-ils
French translation:ni l'un ni l'autre...
Entered by: Nathalie Reis

14:09 Aug 31, 2008
French to French translations [PRO]
Medical - Marketing / Market Research
French term or phrase: quelle proportion a-t-elle/quelle proportion ont-ils
Quelle proportion de vos patients a-t-elle un gliome de grade III... ou quelle proportion de vos patients ont-ils un gliome de grade III
Nathalie Reis
ni l'un ni l'autre...
Explanation:
Je dirais "Quelle est la proportion de vos patients ayant...". Bon dimanche!
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5ni l'un ni l'autre...
Andrea Jarmuschewski
4 +2Quelle proportion de vos patients a un gliome de grade III
Arnold007
4quelle est la prévalence du gliome de grade III chez vos patients
jacqueline simana


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
ni l'un ni l'autre...


Explanation:
Je dirais "Quelle est la proportion de vos patients ayant...". Bon dimanche!

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: ou "souffrant de..."
7 mins

agree  myrden: ou quelle est la proportion de vos patients qui souffrent ...
40 mins

agree  Aude Sylvain: oui, plus fluide avec le participe présent à mon avis
1 hr

agree  Myriam Dupouy
18 hrs

agree  Sébastien Ricciardi
1 day9 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Quelle proportion de vos patients a un gliome de grade III


Explanation:
Ou :

Quelle est la proportion de vos patients qui ont un gliome de grade III

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny
28 mins
  -> Merci Vero30 !

agree  drcal: Oui pour la 1ère version plus légère, mieux vaut éviter les qui, que...
3 hrs
  -> Merci Drcal !

2 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quelle est la prévalence du gliome de grade III chez vos patients


Explanation:
On peut le formuler en langage médical, ca se comprend mieux je trouve.

jacqueline simana
Dominican Republic
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench