KudoZ home » French » Marketing / Market Research

La société X présente une étude représentative

French translation: ci dessous


18:33 Mar 4, 2004
French to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
French term or phrase: La société X présente une étude représentative
C'est un titre (traduction de l'allemand). A l'oreille, je trouve que présente/représentative n'est pas bien beau... mais je ne trouve rien pour "présenter". QQ a un truc??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:ci dessous
Explanation:
La société Z propose une étude significative
ou
La société X présente une étude significative
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
J'ai pris la deuxième. Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ci dessous
Thierry LOTTE
5La soiété X présente une étude significativeBigot
4soumet une étude pertinente
Geneviève von Levetzow
3La société X expose une étude représentative
jemo


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La société X présente une étude représentative
ci dessous


Explanation:
La société Z propose une étude significative
ou
La société X présente une étude significative

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
J'ai pris la deuxième. Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mdesestret
14 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soumet une étude pertinente


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La société X présente une étude représentative
La société X expose une étude représentative


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-03-04 18:53:15 GMT)
--------------------------------------------------

La société X propose une étude représentative



jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
La société X présente une étude représentative
La soiété X présente une étude significative


Explanation:
On tire assez souvent une signification, d'une étude.

Bigot
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Réponse déjà donnée par Thierry
3 mins