KudoZ home » French » Surveying

Travaillez-vous personnellement, ou un membre de votre famille ou un ami travaille-t-il dans l'un des secteurs suivants ?

French translation: Travaillez-vous personnellement ou connaissez-vous quelqu'un (famille, amis) qui travaille...


09:40 Jan 11, 2008
French to French translations [PRO]
Marketing - Surveying / structure de phrase
French term or phrase: Travaillez-vous personnellement, ou un membre de votre famille ou un ami travaille-t-il dans l'un des secteurs suivants ?
"Travaillez-vous personnellement, ou un membre de votre famille ou un ami travaille-t-il dans l'un des secteurs suivants ?"

-
Il s'agit d'une question d'un questionnaire dans le cadre d'une enquête réalisée auprès de femmes adeptes de produits cosmétiques de luxe.

Je trouve ma formulation assez tordue. A l'aide ! Merci.
MBCatherine
France
French translation:Travaillez-vous personnellement ou connaissez-vous quelqu'un (famille, amis) qui travaille...
Explanation:
dans l'un des secteurs suivants ?

Difficile de faire à la fois court et clair...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci, Sylvain ! Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Travaillez-vous personnellement ou connaissez-vous quelqu'un (famille, amis) qui travaille...
Sylvain Leray
4 +2est-ce que...Ghyslaine LE NAGARD
5voir ci-dessous
Catherine Lenoir
3Est-ce que vous travaillez, vous, un membre de votre famille, un ami...LesBrets


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
*voir phrase complète*
voir ci-dessous


Explanation:

Vous, un membre de votre famille ou de vos amis, travaillez-vous dans l'un des secteurs suivants...

Catherine Lenoir
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  BusterK: on ne peut pas dire un mb de votre famille travaillez-vous, ce qui est plus ou moins le cas ici...
53 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
*voir phrase complète*
est-ce que...


Explanation:
Est-ce que vous, un membre de votre famille ou un ami travaille dans l'un des secteurs suivants?

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny
21 mins

agree  Manuela Mariño Beltrán
44 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
*voir phrase complète*
Est-ce que vous travaillez, vous, un membre de votre famille, un ami...


Explanation:
... dans l'un des secteurs suivants
J'aime bien "Est-ce que" en général même si c'est pas dans les critères de la belle écriture !

Je viens d'apercevoir la réponse de NewCal qui ressemble bien, je laisse celle-ci légèrement différente.

LesBrets
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
*voir phrase complète*
Travaillez-vous personnellement ou connaissez-vous quelqu'un (famille, amis) qui travaille...


Explanation:
dans l'un des secteurs suivants ?

Difficile de faire à la fois court et clair...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, Sylvain ! Merci à tous.
Notes to answerer
Asker: Mon sauveur !! Parfait !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán
1 hr

agree  Tony M
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
12 hrs