KudoZ home » French to Arabic » Cosmetics, Beauty

Lotion sèche

Arabic translation: "مستحضر تجميل جاف أوعلى شكل بودرة "


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Lotion sèche
Arabic translation:"مستحضر تجميل جاف أوعلى شكل بودرة "
Entered by: zi_neb

08:16 Feb 20, 2008
French to Arabic translations [PRO]
Medical - Cosmetics, Beauty / Crème - lotion
French term or phrase: Lotion sèche
comment dire ça en arabe? comment une lotion peut être sèche??

merci d'avance
Nisreen Barakat
Palestine
"مستحضر تجميل جاف أوعلى شكل بودرة "
Explanation:
Les lotions sèches ne sont pas nécessairement pour les cheveux. Il existe des lotions sèches pour la peau ressemblant à une poudre sèche et veloutée.

Selected response from:

zi_neb
Belgium
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5مستحضر للشعر الجاف
esperantiste
4 +1"مستحضر تجميل جاف أوعلى شكل بودرة "
zi_neb
4غسول خالي من الماء أو غسول للبشرة الجافةDoaa El Seify


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
مستحضر للشعر الجاف


Explanation:

مستحضر للشعر الجاف

يمكن أن يسمى كذلك تـــونيــك


    Reference: http://www.algamal.net/Articles/Details.aspx?TID=2&ZID=17&AI...
esperantiste
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: il s'agit pas de lotion pour cheveux, mais pour la peau et c'est pour homme


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
غسول خالي من الماء أو غسول للبشرة الجافة


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-02-20 09:59:21 GMT)
--------------------------------------------------

والله أعلم

Doaa El Seify
Canada
Native speaker of: Arabic

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
"مستحضر تجميل جاف أوعلى شكل بودرة "


Explanation:
Les lotions sèches ne sont pas nécessairement pour les cheveux. Il existe des lotions sèches pour la peau ressemblant à une poudre sèche et veloutée.



zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: on peut dire كريم جاف et non مستحضر تجميل non?

Asker: Zineb, c'est toi :) merci beaucoup.. contente de te voir ici


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mariam Osmann: s'il agit de produits cosmétiques pour la peau
4 hrs
  -> Many thanks MAllaqui