KudoZ home » French to Arabic » Engineering (general)

piscine enterrée

Arabic translation: حمام سباحة تحت مستوى الأرض


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:piscine enterrée
Arabic translation:حمام سباحة تحت مستوى الأرض
Entered by: Marwa Chafik

07:55 Mar 12, 2008
French to Arabic translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: piscine enterrée
Chères collègues,

Je travaille sur un document sur la sécurité des piscines. Le terme: "piscine enterrée" me rend confuse : serait-ce : حمام سباحة داخلي?
Ou que serait-ce?


Je suis confuse parce que j'ai compris que داخلي désigne les piscines couvertes, dotés de chauffage, et que, خارجي, qui sont en plein air.

Merci d'avance.
Marwa Chafik
حمام سباحة تحت مستوى الأرض
Explanation:
la piscine normale comme celle des clubs sportifs.
Selected response from:

Nadia Ayoub
Egypt
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5حمام سباحة تحت مستوى الأرض
Nadia Ayoub
4مسبح تحت مستوي الأرضtowerscan


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
حمام سباحة تحت مستوى الأرض


Explanation:
la piscine normale comme celle des clubs sportifs.

Nadia Ayoub
Egypt
Native speaker of: Arabic
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci


940 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
مسبح تحت مستوي الأرض


Explanation:
ويعني حمام سباحة تحت مستوي الصفر المعماري بلغة المهندسين الذي انتمي إليهم

towerscan
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic