KudoZ home » French to Chinese » Tourism & Travel

m'est aussi ch¨¨re par sa dimension humaine

Chinese translation: 对我来说,它的珍贵还在於它对人类的豁达大度


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:m'est aussi ch¨¨re par sa dimension humaine
Chinese translation:对我来说,它的珍贵还在於它对人类的豁达大度
Entered by: xxxchance

14:06 Jul 6, 2003
French to Chinese translations [PRO]
Art/Literary - Tourism & Travel / tourism
French term or phrase: m'est aussi ch¨¨re par sa dimension humaine
Gen¨¨ve m'est aussi ch¨¨re par sa dimension humaine, son caract¨¨re cosmopolite et multiculturel. Cette identit¨¦ plurielle, c'est aussi sa force !
taoyuting
China
对我来说,它的珍贵还在於它对人类的豁达大度
Explanation:
Genève m'est aussi chère par sa dimension humaine, son caractère cosmopolite et multiculturel. Cette identité plurielle, c'est aussi sa force !

对我来说,日内瓦的珍贵还在於它对人类的豁达大度,它的国际性和多文化的特点。这种多重身份,亦是它的力量所在。

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 22:35:54 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

如果仔细回味“son caractère cosmopolite et multiculturel”,就可品出“sa dimension humaine” 的涵义。

son caractère cosmopolite et multiculturel : 亦可译为 :世界公民和多元文化的特性
Selected response from:

xxxchance
Grading comment
thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4还在于它的人性的一面louislu40
4对我来说,它的珍贵还在於它对人类的豁达大度xxxchance


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
对我来说,它的珍贵还在於它对人类的豁达大度


Explanation:
Genève m'est aussi chère par sa dimension humaine, son caractère cosmopolite et multiculturel. Cette identité plurielle, c'est aussi sa force !

对我来说,日内瓦的珍贵还在於它对人类的豁达大度,它的国际性和多文化的特点。这种多重身份,亦是它的力量所在。

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 22:35:54 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

如果仔细回味“son caractère cosmopolite et multiculturel”,就可品出“sa dimension humaine” 的涵义。

son caractère cosmopolite et multiculturel : 亦可译为 :世界公民和多元文化的特性

xxxchance
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 131
Grading comment
thanks a lot!

1 day45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
还在于它的人性的一面


Explanation:
这里,并看不出“对人类的豁达大度”,更象是说日内瓦具有人性的方方面面,是拟人化的表现手法。

louislu40
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 4