KudoZ home » French to Chinese » Tourism & Travel

tenu pour fou dans une petite ville d’eau alémanique

Chinese translation: 在瑞士德语区的一个小矿泉城内,被


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:tenu pour fou dans une petite ville d’eau alémanique
Chinese translation:在瑞士德语区的一个小矿泉城内,被
Entered by: xxxchance

14:05 Jul 8, 2003
French to Chinese translations [PRO]
Art/Literary - Tourism & Travel / tourism
French term or phrase: tenu pour fou dans une petite ville d’eau alémanique
Pourtant, ce fils de famille genevoise, colon en Algérie, reçu par tous les grands de ce monde, Prix Nobel de la paix, un jeune journaliste le retrouvera en 1895 déchu, ruiné, tenu pour fou dans une petite ville d’eau alémanique...
taoyuting
China
在瑞士德语区的一个小水城
Explanation:
Pourtant, ce fils de famille genevoise, colon en Alg閞ie, re鐄 par tous les grands de ce monde, Prix Nobel de la paix, un jeune journaliste le retrouvera en 1895 d閏hu, ruin
Selected response from:

xxxchance
Grading comment
thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5在瑞士德语区的湖畔小城里被当成疯子。louislu40
4在瑞士德语区的一个小水城xxxchance
4在瑞士德语区一个湖畔小城里,穿着像个疯子。louislu40


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
在瑞士德语区一个湖畔小城里,穿着像个疯子。


Explanation:
ALEMANIQUE,瑞士德语区的;EAU,可以理解为湖水或河水。

louislu40
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
在瑞士德语区的一个小水城


Explanation:
Pourtant, ce fils de famille genevoise, colon en Alg閞ie, re鐄 par tous les grands de ce monde, Prix Nobel de la paix, un jeune journaliste le retrouvera en 1895 d閏hu, ruin


    Reference: http://www.asmp.fr/sommair2/section/textacad/ladurie/lefigar...
xxxchance
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 131
Grading comment
thanks a lot!

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
在瑞士德语区的湖畔小城里被当成疯子。


Explanation:
同意CHANCE的部分译法,纠正对“TENU POUR 的误解。

louislu40
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 4