KudoZ home » French to Dutch » Bus/Financial

gestion d'affaires

Dutch translation: zakelijk leider


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:gestion d'affaires
Dutch translation:zakelijk leider
Entered by: xuomil

07:03 May 16, 2002
French to Dutch translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: gestion d'affaires
Une formation à la gestion d’affaires : - intégrer totalement *** et s’investir complètement dans son emploi de RA
- développer son professionnalisme dans les principaux domaines de compétence de l’emploi en acquérant les réflexes fondamentaux et en se dotant des outils de base
- apprendre à gérer son propre développement de RA
Benedicte Annys
zakelijk leider
Explanation:
gestion = bestuur, leiding geven
Selected response from:

xuomil
Netherlands
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4een opleiding tot zaakvoerderEls Peleman
4zakelijk leiderxuomil


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zakelijk leider


Explanation:
gestion = bestuur, leiding geven


xuomil
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 297

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
een opleiding tot zaakvoerder


Explanation:
gestion d'affaire: het beheren van een zaak, een zaak voeren.

PeleP

Els Peleman
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 74