KudoZ home » French to Dutch » Engineering (general)

Le thermostatique douche est adapté aux chauffe-eau instantanés

Dutch translation: De thermostaatkraan van de douche is geschikt voor geysers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Le thermostatique douche est adapté aux chauffe-eau instantanés
Dutch translation:De thermostaatkraan van de douche is geschikt voor geysers
Entered by: boisa

15:56 Feb 16, 2005
French to Dutch translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: Le thermostatique douche est adapté aux chauffe-eau instantanés
La phrase d'origine est : "Le thermostatique douche est approprié aux chauffe-eaux instantanés"

Sans doute de la traduction automatique !
boisa
Belgium
voir ci-dessous
Explanation:
je comprends qu'il manque un mot et qu'il s'agit d'un robinet thermostatique. Mais c'est vrai que ce n'est pas clair.
De thermostaatkraan van de douche is geschikt voor geysers.
Ou quelque chose de ce genre.

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 24 mins (2005-02-16 21:20:35 GMT)
--------------------------------------------------

geiser effectivement avec un i.
Selected response from:

xxxNicolette Ri
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4De thermostatische douchekraan is aangesloten op de geiser.Corella Nijsse
3voir ci-dessousxxxNicolette Ri


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le thermostatique douche est adapté aux chauffe-eau instantanés
De thermostatische douchekraan is aangesloten op de geiser.


Explanation:



Corella Nijsse
Native speaker of: Native in DutchDutch

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le thermostatique douche est adapté aux chauffe-eau instantanés
voir ci-dessous


Explanation:
je comprends qu'il manque un mot et qu'il s'agit d'un robinet thermostatique. Mais c'est vrai que ce n'est pas clair.
De thermostaatkraan van de douche is geschikt voor geysers.
Ou quelque chose de ce genre.

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 24 mins (2005-02-16 21:20:35 GMT)
--------------------------------------------------

geiser effectivement avec un i.


xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 11