KudoZ home » French to Dutch » Environment & Ecology

assurance modérée

Dutch translation: précision, pas de traduction


08:00 Mar 27, 2007
French to Dutch translations [PRO]
Environment & Ecology
French term or phrase: assurance modérée
Les travaux menés ont abouti à la rédaction d’un avis *d’assurance modérée* sur les procédures de remontée des informations environnementales et sociales et sur la qualité d’un nombre limité d’indicateurs.

Het gaat over een advies van een "commissaire aux comptes".
Erik Boers
Belgium
Dutch translation:précision, pas de traduction
Explanation:
Pour acquérir un niveau d'assurance, l’expert-comptable doit évaluer les documents probants réunis lors de la mise en oeuvre des diligences et il formule une conclusion.

Le niveau d'assurance résulte entre autres des procédures mises en oeuvre et de leurs résultats. Dans une mission d’audit, l'expert-comptable fournit une assurance élevée mais non absolue (« assurance raisonnable ») que les informations, objet de l’audit, ne sont pas entachées d'anomalies significatives. Cette opinion est exprimée sous une forme positive.

Dans une mission d'examen limité, l'expert-comptable fournit une assurance modérée que les informations, objet de l'examen, ne sont pas entachées d'anomalies significatives. Cette opinion est exprimée sous une forme négative.
http://www.neo-finance.com/expertise_comptable/preambule_nor...
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Bedankt voor de uitleg. Ik heb het op "gematigd" gehouden.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4redelijke zekerheidJEvicente
2précision, pas de traductionhirselina


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
précision, pas de traduction


Explanation:
Pour acquérir un niveau d'assurance, l’expert-comptable doit évaluer les documents probants réunis lors de la mise en oeuvre des diligences et il formule une conclusion.

Le niveau d'assurance résulte entre autres des procédures mises en oeuvre et de leurs résultats. Dans une mission d’audit, l'expert-comptable fournit une assurance élevée mais non absolue (« assurance raisonnable ») que les informations, objet de l’audit, ne sont pas entachées d'anomalies significatives. Cette opinion est exprimée sous une forme positive.

Dans une mission d'examen limité, l'expert-comptable fournit une assurance modérée que les informations, objet de l'examen, ne sont pas entachées d'anomalies significatives. Cette opinion est exprimée sous une forme négative.
http://www.neo-finance.com/expertise_comptable/preambule_nor...

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 6
Grading comment
Bedankt voor de uitleg. Ik heb het op "gematigd" gehouden.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
redelijke zekerheid


Explanation:
hebben geleid tot de redactie / bewerking van een berichtgeving met redelijke zekerheid over de procedures

JEvicente
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in SpanishSpanish