KudoZ home » French to Dutch » Law: Contract(s)

commissionnable

Dutch translation: waar commissie op wordt gegeven


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:commissionnable
Dutch translation:waar commissie op wordt gegeven
Entered by: Adela Van Gils

13:02 Mar 9, 2004
French to Dutch translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / addendum au contrat de travail
French term or phrase: commissionnable
Les Produits et Services commissionnables sont l'ensemble des produits et services repris dans la nomenclature.
Kaat
waar commissie op wordt gegeven
Explanation:
Tarifs non commissionnables

Les tarifs proposés sont non commissionnables, c'est-à-dire que les tarifs sont libres des commisssions normalement versées aux agents de voyage pour faire des réservations. Tous les autres frais ou coûts engagés par l'établissement relativement à ces réservations ne sont pas visés par les conditions de la présente Offre à commandes.



--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-03-09 13:39:34 GMT)
--------------------------------------------------

Beter: waarover commissie wordt betaald.
Selected response from:

Adela Van Gils
Netherlands
Grading comment
Dank je wel.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1waar commissie op wordt gegeven
Adela Van Gils
3commissioneerbaar
Nathalya
2waar ze commissie voor ontvangenxxxNicolette Ri


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
waar ze commissie voor ontvangen


Explanation:
maar ik kan er helemaal naast zitten.

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 34

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commissioneerbaar


Explanation:
Definitie in Frans:

'Commission qui s'applique à la valeur totale de la transaction et non seulement à certains éléments de celle-ci.'

Commissioneerbaar - voorbeeld:

'U betaalt TQ3 dus enkel en alleen een tarief voor de door ons uitgevoerde werkzaamheden. Niets meer en niets minder. Of het nu gaat om een traditioneel ticket of een Low Cost Carrier ticket (niet commissioneerbaar), de werkzaamheden die wij u uit handen nemen zijn identiek.'









    Reference: http://www.tq3.be/ca/e/icc/
Nathalya
Belgium
Native speaker of: Dutch

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
waar commissie op wordt gegeven


Explanation:
Tarifs non commissionnables

Les tarifs proposés sont non commissionnables, c'est-à-dire que les tarifs sont libres des commisssions normalement versées aux agents de voyage pour faire des réservations. Tous les autres frais ou coûts engagés par l'établissement relativement à ces réservations ne sont pas visés par les conditions de la présente Offre à commandes.



--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-03-09 13:39:34 GMT)
--------------------------------------------------

Beter: waarover commissie wordt betaald.


    Reference: http://www.hcrd.gts.gc.ca/tcsohotel2003-f.html
Adela Van Gils
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Dank je wel.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Linda Ferwerda: de tweede optie!
1 hr