KudoZ home » French to Dutch » Law (general)

Certificat de non appel

Dutch translation: ...


16:29 Apr 1, 2004
French to Dutch translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: Certificat de non appel
Bonjour

Il y a peut-être quelqu'un qui peut m'aider avec la traduction de ce certificat?

Ça serait sympa!

Merci

Peter
Domani
Dutch translation:...
Explanation:
C'est quoi le contexte? Sinon ce terme est plutot difficile de traduire...
Selected response from:

PeterDutch
Grading comment
C'était: "certificaat van afwezigheid van hoger beroep"
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
1...PeterDutch
1certificaat van echtscheiding
George Vardanyan


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
certificaat van echtscheiding


Explanation:
La décision intervenue le (date du jugement de divorce) par la Cour Supérieure de l’Etat de Californie pour la Ville et le Comté de San Francisco, faite dans la procédure intitulée (nom de l’épouse) Plaignante, contre (nom de l’époux) Défendeur, numérotée (numéro du dossier) dans les dossiers du greffier de ladite Cour, a prononcé *le divorce* entre les époux : Monsieur (nom de l’époux) et Madame (nom de l’épouse).

het *certificaat van echtscheiding* van uit eerdere echt gescheiden partijen wordt ongeldig gemaakt



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 25 mins (2004-04-01 20:55:12 GMT)
--------------------------------------------------

Echtscheidingsbewijs

http://www.formateam.com/brepoels-nl/vertaling.htm


    www.law.kuleuven.ac.be/chineesrecht/burgerlijk%20recht/ familierecht/huwelijksrecht/1994-huw.htm
George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
la traduction était: Certificaat afwezigheid hoger beroep
The asker has declined this answer
Comment: la traduction était: Certificaat afwezigheid hoger beroep

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
...


Explanation:
C'est quoi le contexte? Sinon ce terme est plutot difficile de traduire...

PeterDutch
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
Grading comment
C'était: "certificaat van afwezigheid van hoger beroep"