KudoZ home » French to Dutch » Marketing / Market Research

"Et donc même si on est douée comme un pied on peut se faire une French ?"

Dutch translation: French manicure


13:36 Feb 21, 2005
French to Dutch translations [PRO]
Marketing / Market Research
French term or phrase: "Et donc même si on est douée comme un pied on peut se faire une French ?"
Dit is een andere slogan voor een nieuwe nagellak van een erg groot cosmeticabedrijf. Weet iemand wat er bedoeld wordt met "peut se faire une French"? Nagels lakken?
Ellen-Marian Panissieres-Beuker
France
Dutch translation:French manicure
Explanation:
http://www.beautyweb.nl/home.php?reload=http://www.beautyweb...
Selected response from:

stephie
Belgium
Grading comment
Weer informatie rijker! Dank je wel en mijn excuses voor je late "beloning"!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4French manicurestephie
3= French manucure
bernadette schumer


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
French manicure


Explanation:
http://www.beautyweb.nl/home.php?reload=http://www.beautyweb...

stephie
Belgium
PRO pts in category: 4
Grading comment
Weer informatie rijker! Dank je wel en mijn excuses voor je late "beloning"!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxNicolette Ri
30 mins

agree  xxxSaifa
1 hr

agree  hirselina
4 hrs

agree  ilse van haneghem: Inderdaad; french manicure is je nagels mooi opglanzen met een glansvijl en dan kleurloos aflakken
20 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
= French manucure


Explanation:
french manucure - Phytomerfrench manucure. french manucure Phytomer est le spécialiste mondial des ... french manucure. Phytomer est le spécialiste mondial des ...
www.phytomer.com/beautes/french-manucure.php - Pages similaires


French Manucure : avis de consommateurs, comparateur de prix et ...French Manucure. Evaluation totale: Evalué par 7 membres, Shopping: ... Offres en relation avec French Manucure. Trier par Nom du magasin, ...
www.ciao.fr/French_Manucure__257169 - 22k - En cache - Pages similaires


Yves Rocher : French Manucure : avis de consommateurs, comparateur ...Lisez des avis de consommateurs et comparez les prix de Yves Rocher : French Manucure. ... Yves Rocher : French Manucure. Evaluation totale: Evalué par 29 membres, ...
www.ciao.fr/Yves_Rocher_French_Manucure__109712 - 24k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ciao.fr ]


French manucure - auFemininFrench manucure. Accueil, Astro, Beauté, Couple, Cuisine, Jeux, Maman, Minceur, Mode, Stars, Tests, Album, Blog, Forum, Rencontre. Maquillage. Parfums. Cheveux. ...
www.aufeminin.com/m/beaute/french-manucure.html - 20k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-02-21 13:50:04 GMT)
--------------------------------------------------

Autre solution : lancez-vous dans une «french-manucure ». Pour la réaliser, vous devez vous procurer un vernis blanc spécial ainsi qu’un second rose ou beige transparent (il existe un kit «French Manucure» chez Christian Dior). La main bien à plat, appliquez le vernis blanc sur le bord extérieur de l’ongle. Une fois terminé, laissez sécher une bonne dizaine de minutes avant de recouvrir avec l’autre vernis
http://absolufeminin.nouvelobs.com/beaute/beaute36_1_013.htm...

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6