KudoZ home » French to Dutch » Other

petits assistanats

Dutch translation: invalkrachten, hulpkrachten(il s'agit de personnes non qualifiées)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:petits assistants
Dutch translation:invalkrachten, hulpkrachten(il s'agit de personnes non qualifiées)
Entered by: xuomil

21:29 Mar 5, 2002
French to Dutch translations [PRO]
French term or phrase: petits assistanats
la plupart des sociétés sont spécialisées, c'est le cas de Phone Intérim qui propose essentiellement des postes d'hôtesses d'accueil, de standardistes et de petits assistanats.
chacha
hulpkrachten, invallers, (il s'agit de personnes non qualifiées)
Explanation:
Petits assistants, ceux dont on n'a pas besoin normalement. Personnes embauchées pour l'occasion uniquement et qui n'interviennent qu'en cas de problèmes, qu'en cas d'insuffisance et d'imprévus.
Selected response from:

xuomil
Netherlands
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ondergeschikte medewerkersCamel
4hulpkrachten, invallers, (il s'agit de personnes non qualifiées)xuomil


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hulpkrachten, invallers, (il s'agit de personnes non qualifiées)


Explanation:
Petits assistants, ceux dont on n'a pas besoin normalement. Personnes embauchées pour l'occasion uniquement et qui n'interviennent qu'en cas de problèmes, qu'en cas d'insuffisance et d'imprévus.

xuomil
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 297

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Linda Ferwerda: invalkrachten
9 hrs
  -> invalkrachten is prima

disagree  Camel: invallers doet mij eerder denken aan het parket (justitie) en een hulpkracht heeft meestal een zakelijke betekenis, zoals een generator bij electriciteitspanne
20 hrs
  -> Een inval als justitie ergens binnenvalt bedoel je?/perquisitionner, huiszoeking verrichten/ heeft hier niets mee te maken; invalkrachten/invallers komen werken bij gebrek aan vaste medewerkers

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ondergeschikte medewerkers


Explanation:
**

Camel
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 25