KudoZ home » French to Dutch » Other

type d'articulation

Dutch translation: samenhang met elkaar


12:30 Jan 21, 2004
French to Dutch translations [PRO]
French term or phrase: type d'articulation
elle tient à leur type d’articulation et c’est précisément cela qu’il convient de faire surgir des matériaux.

Soort samenhang? Type koppeling?
Els Peleman
Belgium
Dutch translation:samenhang met elkaar
Explanation:
Si c'est le même contexte que ta question précédente :

= la manière dont ces éléments interagissent entre eux pluôt que l'action individuelle de ces éléments...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Oui, c'est le même contexte. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4samenhang met elkaar
bernadette schumer
3koppelingElène Klaren


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
koppeling


Explanation:
lastig met zo weinig contekst... wie is elle, welke articulation...

Elène Klaren
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 174

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
samenhang met elkaar


Explanation:
Si c'est le même contexte que ta question précédente :

= la manière dont ces éléments interagissent entre eux pluôt que l'action individuelle de ces éléments...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 250
Grading comment
Oui, c'est le même contexte. Merci