KudoZ home » French to Dutch » Tech/Engineering

palette

Dutch translation: schakelpeddels


17:01 May 26, 2003
French to Dutch translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: palette
La boîte de vitesse séquentielle permet de passer les rapports comme en Formule 1 par le biais de palettes sur le volant.
Kaat
Dutch translation:schakelpeddels
Explanation:
vb.:

"De instrumenten mogen dan gesofisticeerd zijn, ze zijn alleszins duidelijk. De schakelpeddels aan het stuur werken erg precies, maar zijn even makkelijk in het gebruik als de andere systemen die ik al geprobeerd heb."

"Et si l'instrumentation est effectivement des plus sophistiquées, sa présentation est très claire. Les palettes de sélection des rapports au volant sont très précises, mais se révèlent aussi faciles à utiliser que tous les systèmes que j'ai déjà pu essayer jusqu'à présent."

Succes,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Hartelijk dank.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1schakelpeddelsSerge L
4schoep
Tea Fledderus


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
schakelpeddels


Explanation:
vb.:

"De instrumenten mogen dan gesofisticeerd zijn, ze zijn alleszins duidelijk. De schakelpeddels aan het stuur werken erg precies, maar zijn even makkelijk in het gebruik als de andere systemen die ik al geprobeerd heb."

"Et si l'instrumentation est effectivement des plus sophistiquées, sa présentation est très claire. Les palettes de sélection des rapports au volant sont très précises, mais se révèlent aussi faciles à utiliser que tous les systèmes que j'ai déjà pu essayer jusqu'à présent."

Succes,

Serge L.


    Reference: http://www.automagazine.be/Une/02/0231/uneNl1.htm
    Reference: http://www.automagazine.be/Une/02/0231/une1.htm
Serge L
PRO pts in pair: 520
Grading comment
Hartelijk dank.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GertV
15 hrs
  -> Bedankt Gert!

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schoep


Explanation:
volgens Wagenaar Hummelinck
schoep van het schoepenwiel

Tea Fledderus
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 440