KudoZ home » French to English » Agriculture

itinéraires techniques

English translation: techniques involved/used


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:itinéraires techniques
English translation:techniques involved/used
Entered by: Rachel Fell

17:15 Apr 26, 2008
French to English translations [PRO]
Science - Agriculture
French term or phrase: itinéraires techniques
L’objectif de l’étude est de connaître les spécificités de la culture du riz en France du point de vue agricole (zone de production, itinéraires techniques …) et du point de vue radioécologique (existence de voies de transferts particulières du fait de l’immersion de la culture). Cette étude permet ainsi de recenser les éléments disponibles pour le développement d’un modèle spécifique pour évaluer les transferts de radionucléides au riz, modèle qui pourrait être implémenté dans les codes de calculs opérationnels de XYZ.
xxx::::::::::
Iraq
techniques involved/used
Explanation:
or technical approaches (involved/used)
Selected response from:

Rachel Fell
United Kingdom
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4technical itineraries
Katarina Peters
3techniques involved/used
Rachel Fell


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technical itineraries


Explanation:
:)

Katarina Peters
Canada
Native speaker of: Native in HungarianHungarian, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
techniques involved/used


Explanation:
or technical approaches (involved/used)

Rachel Fell
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci :)