KudoZ home » French to English » Bus/Financial

aller retour

English translation: in-and-out


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:aller retour
English translation:in-and-out
Entered by: GILOU

09:10 May 10, 2002
French to English translations [PRO]
Bus/Financial / markets
French term or phrase: aller retour
"aller retour sur titres"

a practice of buying and selling stock repeatedly???
Alexandru Pojoga
Romania
in-and-out
Explanation:


aller-retour s CORRECT,MASC

aller et retour s CORRECT,MASC

DEF - Pratique boursière d'achat et de revente successifs d'un même titre, en vue de réaliser un bénéfice sur courte période, généralement entre deux liquidations. sin-and-out s CORRECT

in and out s CORRECT

DEF - Purchase and sale of the same security within a short period. s

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2round turnSuzanne Le Brock
4day trading
Steven Geller
4in-and-out
GILOU


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
in-and-out


Explanation:


aller-retour s CORRECT,MASC

aller et retour s CORRECT,MASC

DEF - Pratique boursière d'achat et de revente successifs d'un même titre, en vue de réaliser un bénéfice sur courte période, généralement entre deux liquidations. sin-and-out s CORRECT

in and out s CORRECT

DEF - Purchase and sale of the same security within a short period. s



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2482
Grading comment
Thank you!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
day trading


Explanation:
Le " day-trading " ou " intraday " définit l'aller-retour sur une même action (ou une même option), effectué dans la même journée par un spéculateur qui espère dénouer sa position avec un écart positif. Venu des Etats-Unis, et des traders professionnels, cet effet de mode atteint aujourd'hui nos places financières européennes.

http://demo.ferri.fr/demo/lettres/oct99/lettre078.html

======

Abcbourse Ltd
... La somme minimale pour pratiquer le day trading n’est pas très importante. En effet
à ... faibles, en effet, imaginez que l’aller retour vous coûte 2% de frais ...
www.abcbourse.com/apprendre/rv/daytrading_intro.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1246

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
round turn


Explanation:
in-and-out is good but round turn is also used

Suzanne Le Brock

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nikki Scott-Despaigne: As is "round trip" : www.investorwords.com
3 hrs

agree  Olaf
1 day6 hrs