KudoZ home » French to English » Bus/Financial

contractualiser avec tous les partenaires libéraux

English translation: private medical practitioners / independent workers


06:50 May 22, 2002
French to English translations [PRO]
Bus/Financial / home medical assistance
French term or phrase: contractualiser avec tous les partenaires libéraux
Le groupe travaille à la mise en œuvre d’une plate-forme pour la coordination médico-sociale à domicile visant à le présenter comme l’interlocuteur unique du malade, de sa famille et de l’ensemble des acteurs de santé à l’occasion du retour du patient à domicile. Parmi ses principales missions :

-organiser le retour à domicile et le suivi permanent du patient,
-prendre en charge tous les besoins sanitaires et sociaux,
-offrir un accueil et une réponse personnalisée 24h sur 24, 7 jours sur 7,
-contractualiser avec tous les partenaires libéraux,
-établir des protocoles pour assurer la qualité des soins et le respect des bonnes pratiques.
mckinnc
English translation:private medical practitioners / independent workers
Explanation:
Examples:

"Les contrats d'objectifs conclus avec l'ARH en ce qui concerne la gériatrie restent valides :

<snip>

Développement d'activités de réseau : avec les caisses, avec les partenaires libéraux (médecins, infirnières,kiné,etc.), avec les hôpitaux locaux proches (Neuville aux bois, Beaune la Rollande.)
<snip>
"coopération avec les partenaires extérieurs (médecins libéraux, infirmières, service d'HAD) et les services sociaux, contact étroit avec l'entourage des patients"


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 07:10:42 (GMT)
--------------------------------------------------

contractualiser avec tous les partenaires libéraux = to sign agreements/contract with all independent workers rendering medical services / all relevant independant workers
Selected response from:

Yakov Tomara
Ukraine
Grading comment
thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1to set up contracts with all freelance partners
William Stein
4 +1private medical practitioners / independent workers
Yakov Tomara


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
private medical practitioners / independent workers


Explanation:
Examples:

"Les contrats d'objectifs conclus avec l'ARH en ce qui concerne la gériatrie restent valides :

<snip>

Développement d'activités de réseau : avec les caisses, avec les partenaires libéraux (médecins, infirnières,kiné,etc.), avec les hôpitaux locaux proches (Neuville aux bois, Beaune la Rollande.)
<snip>
"coopération avec les partenaires extérieurs (médecins libéraux, infirmières, service d'HAD) et les services sociaux, contact étroit avec l'entourage des patients"


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 07:10:42 (GMT)
--------------------------------------------------

contractualiser avec tous les partenaires libéraux = to sign agreements/contract with all independent workers rendering medical services / all relevant independant workers


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/ch.pithiviers/servicessr.htm
Yakov Tomara
Ukraine
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 228
Grading comment
thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jane Lamb-Ruiz: 1st one only
4 hrs
  -> Thank you

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
to set up contracts with all freelance partners


Explanation:
This means that not everybody involved in the platform will be full-time but that even the freelancers will be subject to some kind of contract.

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1737

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sujata
16 mins
  -> Thanks, Sujata.