KudoZ home » French to English » Bus/Financial

prémontage

English translation: preassembly


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:prémontage
English translation:preassembly
Entered by: Wyley Powell

13:14 May 26, 2002
French to English translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: prémontage
"Les données tirées du Recensement de 1996 démontrent que les compagnies du secteur de la fabrication fournissent des emplois directs aux travailleurs d’usine. Elles fournissent aussi des emplois indirects aux personnes qui travaillent dans des industries de services de soutien : exportation, transport par camion, prémontage, logistique, entreposage et service sous douane."
Wyley Powell
Canada
preassembly
Explanation:
see below
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Thanks - this will work fine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6preassemblyDPolice
4pre-outfittingDel1riuM


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
preassembly


Explanation:
see below


    Reference: http://www.diynet.com/DIY/episode/0,1007,BKC-103,FF.shtml
DPolice
PRO pts in pair: 454
Grading comment
Thanks - this will work fine.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Petra Winter
5 mins

agree  R. A. Stegemann: Pre-assembly (or preassembly) is very common.
15 mins

agree  RHELLER
2 hrs

agree  Jane Lamb-Ruiz
3 hrs

agree  zaphod
4 hrs

agree  Saleh Ayyub
13 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pre-outfitting


Explanation:
GDT :
"Opération de construction de navire intermédaire entre la préfabrication et le montage final."

"Le terme peut très correctement s'appliquer aux travaux de mécanique, puisque « outfitting » qui était, à l'origine, un terme de marine signifiant « équipement, armement d'un navire », y est devenu familier pour désigner l'ensemble des pièces, des appareils, des éléments d'une machine, et leur assemblage ou montage pour la mettre en bon état de fonctionnement."


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Del1riuM
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  R. A. Stegemann: Although outfitting is possible, its use appears to restricted in this case.
17 mins