KudoZ home » French to English » Business/Commerce (general)

centre d’activité

English translation: area of business


02:15 Mar 6, 2004
French to English translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general) / income statements
French term or phrase: centre d’activité
L’examen détaillé du chiffre d’affaires va nous permettre
de suivre l’évolution de Cannes-Mougins, par centre d’activité.

a) Les abonnements et locations (casiers vestiaire et casiers matériel de golf)

Les abonnements des membres, composante principale du chiffre d’affaires, se sont élevés à 1 000 772 E
contre 1 017 987 E en 2002, soit une baisse de 17 215 E du fait du passage de membres joueurs vers la catégorie des membres non-joueurs.
Nous vous rappelons que les abonnements en 2003 ont été reconduits au niveau de ceux de 2002. Les actionnaires ont ainsi profité très largement de l’augmentation de
la productivité tout en bénéficiant de l’amélioration des installations et du service.

b) Ventes Green fees

Les ventes Green fees s’élèvent à 1 157 836 E
contre 1 189 398 E l’année précédente, soit 31 562 E en moins.
xxxsilas1964
English translation:area of business
Explanation:
sources of income
Selected response from:

Robert Schlarb
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1area of business
Robert Schlarb
5Activity areaxxxAlex Zelkind


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Activity area


Explanation:
...

xxxAlex Zelkind
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
centre d’activité
area of business


Explanation:
sources of income

Robert Schlarb
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vicky Papaprodromou
6 hrs