KudoZ home » French to English » Finance (general)

initiateur

English translation: initiator ou offeror


15:05 Feb 22, 2006
French to English translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
French term or phrase: initiateur
Contexte: dans le cadre d'une garantie de cours...

"Ayant pris connaissance du projet de garantie de cours de la société XXX (et notamment du projet de note d’information incluant les motifs et intentions de ***l’initiateur*** et les éléments d’appréciation du prix de la garantie de cours (...)"
Jack Przybylski
France
English translation:initiator ou offeror
Explanation:
initiator
première personne qui suggère d'acheter un produit ou service

offeror
Personne ou société qui formule une offre publique portant sur l'achat des actions d'une autre société.


Selected response from:

xxxRuby Dupret
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4The founderAnna Maria Augustine at proZ.com
3initiator ou offerorxxxRuby Dupret


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
initiator ou offeror


Explanation:
initiator
première personne qui suggère d'acheter un produit ou service

offeror
Personne ou société qui formule une offre publique portant sur l'achat des actions d'une autre société.




xxxRuby Dupret
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
The founder


Explanation:
The person who started it all.

Harrap's

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54