KudoZ home » French to English » Law/Patents

lot de liquidation

English translation: liquidation lots or batches


14:14 May 13, 2002
French to English translations [PRO]
Law/Patents / government contracts
French term or phrase: lot de liquidation
Government contracts.
"Les pénalités sont calculées par lot de liquidation. La définition de ces lots de liquidation est prévue au marché.

Un lot de liquidation peut comporter plusieurs lots de livraison. La valeur servant de base à la détermination des pénalités afférentes à un lot de liquidation est le prix des fournitures en retard. Lorsqu'un lot de liquidation comporte plusieurs lots de livraison, il convient de calculer les pénalités afférentes à chacune de ces livraisons contractuelles et de totaliser ces pénalités partielles au niveau du lot de liquidation."
Mary Lalevee
United Kingdom
English translation:liquidation lots or batches
Explanation:
-
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Thank you.
Mary
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3liquidation lots or batchesRHELLER
5liquidation bundles or package
Ecosmart
5liquidation shares
Ecosmart
4stocklot / stock-lot / stock lot
Yakov Tomara


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
liquidation bundles or package


Explanation:
ou "stacks" mais j'aurai plutot mit bundle,celui ci m'a donner a reflechir!


    Reference: http://ecosmart@language.proz.com
    Reference: http://oldversaille@hotmail.com
Ecosmart
Netherlands
PRO pts in pair: 3

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
liquidation lots or batches


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1582
Grading comment
Thank you.
Mary

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell
1 min
  -> thank you

agree  ydmills
7 mins

agree  jerrie
47 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
liquidation shares


Explanation:
ou aussi,portion,plot ou prize dans une loterie verifier dans harrap's


    Reference: http://ecosmart@language.proz.com
    Reference: http://oldversaille@hotmail.com
Ecosmart
Netherlands
PRO pts in pair: 3

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stocklot / stock-lot / stock lot


Explanation:
"Liquidation de marchandises, de stock, leur vente au rabais en vue d'un écoulement rapide."
(Link 1)

"Stocklots, clearances and closeouts from Sambro UK - About Stocklot" (Link 2)


    Reference: http://www.francophonie.hachette-livre.fr/
    Reference: http://www.stocklot.co.uk/aboutus.asp
Yakov Tomara
Ukraine
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 228