KudoZ home » French to English » Law/Patents

PCMNC

English translation: par ces motifs nous concluons


15:53 Jan 7, 2003
French to English translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: PCMNC
This abbreviation appears at the end of submissions by a commissaire du gouvernement to the Conseil d'Etat.

"Vous serez donc conduits, si vous nous suivez, à faire droit a la requête des XX. Vous pourrez aussi faire droit à ses conclusions tendant au remboursement des frais exposés au cours de l'instance et condamner YYY à lui verser une somme de NNNN.

PCMNC sous les n° 12345 et 23456 au rejet des requêtes et sous le n° 78654 à l'annulation de la décision attaquée et à la condamnation de YYY à verser une somme de NNN aux XXX".
Mary Lalevee
United Kingdom
English translation:par ces motifs nous concluons
Explanation:
e.g. on these grounds we pray the court to dismiss etc.

Selected response from:

Per Incuriam
Grading comment
Thanks, that seems to be it.
Mary
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4par ces motifs nous concluonsPer Incuriam
1pour le commissaire mandaté membre du conseil ?
cjohnstone


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
pour le commissaire mandaté membre du conseil ?


Explanation:
a mere guess

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1632

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par ces motifs nous concluons


Explanation:
e.g. on these grounds we pray the court to dismiss etc.



Per Incuriam
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 45
Grading comment
Thanks, that seems to be it.
Mary