KudoZ home » French to English » Marketing

produits MDD

English translation: store brand products


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:produits MDD
English translation:store brand products
Entered by: Don Green

08:29 May 30, 2002
French to English translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: produits MDD
I need to know what the acronym MDD stands for. Context is supermarket products.
Don Green
France
own brand, house brand, store brand, private label brand
Explanation:
I've translated this word many times, and any of the four translations above can be used (unless the client has a specific preference).
Selected response from:

Karen Tucker
United States
Grading comment
Just what I was looking for. Thank you! My thanks as well to the others who replied.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5own brand, house brand, store brand, private label brandKaren Tucker
4Produit sous marque de distributeur
GILOU
4Marques de Distributeurs
Massimo Gaido


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Marques de Distributeurs


Explanation:
1er Partenaire des Marques de Distributeurs en France, notre outil de production nous permet de répondre à toute les exigences du marché...

Ciao,
M.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 08:37:23 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.flipi.com/produits/mdd.html
http://www.altema.com/Dossiers/Distribution/MDD/Dmdd4.htm

ACNielsen vient de publier une étude : « International Private Label Retailing » (les Marques de Distributeurs (MDD) au niveau international). Cette étude « International Private Label Retailing » passe en revue 40 catégories de produits de grande consommation dans les produits alimentaires, les boissons, l\'hygiène beauté, et ce, dans 28 pays. Elle fournit des indications sur le développement des ventes, les parts de marché des MDD, leur évolution, ainsi que les évolutions des prix et leurs écarts.

http://www.acnielsen.com/news/european/fr/1998/19980909.htm

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 61

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Produit sous marque de distributeur


Explanation:
DLUO 60 jours. - plis (300g). produit nu ou emballé sous cellophane, talqué au
choix, sous nos marques "Cros", "Montagne", ou sous marque de distributeur (MDD), ...
www.salaisons-cros.fr/saucisson.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Rapport d'une étude sur le marché des aliments et boissons sous ...
... produits vendus sous marque de distributeur ... Les produits vendus sous la marque ... Les
marges bénéficiaires des produits sous MDD ... et de gestion d'un produit ...
atn-riae.agr.ca/info/asia/f3276.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Les marques de distributeurs, un atout stratégique pour les ...
... offre : ainsi, pour un même type de produit ... Le distributeur a alors intérêt à
développer des produits sous MDD ... éloignées des produits de marque ...
www.inra.fr/presse/avril02/nb3.html - 8k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2482

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
own brand, house brand, store brand, private label brand


Explanation:
I've translated this word many times, and any of the four translations above can be used (unless the client has a specific preference).

Karen Tucker
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 394
Grading comment
Just what I was looking for. Thank you! My thanks as well to the others who replied.