KudoZ home » French to English » Marketing

reliure à listing

English translation: Printout binder (US)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Reliure à listings
English translation:Printout binder (US)
Entered by: Beatraduc

12:19 Apr 2, 2003
French to English translations [Non-PRO]
Marketing
French term or phrase: reliure à listing
toujours une liste de fournitures pour entreprises.
reliure = binder, je crois mais dit-on listing également en anglais ou bien computer continuous form ? ou autre chose ?
Beatraduc
printout binder
Explanation:
Ref. Termium:
omaine(s)
  – Office Equipment and
Supplies
Domaine(s)
  – Équipement et fournitures de
bureau
 
printout binder Source
CORRECT

data binder Source
CORRECT

data processing
binder Source CORRECT

reliure pour listages
Source CORRECT, FÉM,
FRANCE

reliure pour imprimés
Source PROPOSITION, FÉM,
CANADA

reliure pour données
Source FÉM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 12:23:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Welcome to Officecentre.co.th - [ Traduire cette page ]
... Computer Printout binder. 1. Description, Pack, Price (incl. VAT). ... Computer Printout
Binder \"Elephant\". Model: #4442. Size: 11\" x 11\" (2/Pack). Article :0312598, Color: ...
www.officecentre.co.th/subcat.php?CATID=753 - 59k - En cache - Pages similaires

Welcome to Officecentre.co.th - [ Traduire cette page ]
... Computer Printout Binder \"Elephant\". Product Details. Article, : 0312624. ... Qty, Similar
Articles. 0312598 Computer Printout Binder \"Elephant\". Color, : Model, : #4442. ...
www.officecentre.co.th/ article.php?ARTICLEID=9604&CATID=753 - 26k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup à tous 2. j'ai eu du mal à choisir mais je prends cette solution car elle me semble plus "américanisée" que "data processing" qui est plus anglais. En fait ces petites différences linguistiques font qu'on n'est jamais vraiment surs des traductions. Merci encore. beatrice
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2printout binder
Francis MARC
3data processing binderBenoit HUPIN


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
printout binder


Explanation:
Ref. Termium:
omaine(s)
  – Office Equipment and
Supplies
Domaine(s)
  – Équipement et fournitures de
bureau
 
printout binder Source
CORRECT

data binder Source
CORRECT

data processing
binder Source CORRECT

reliure pour listages
Source CORRECT, FÉM,
FRANCE

reliure pour imprimés
Source PROPOSITION, FÉM,
CANADA

reliure pour données
Source FÉM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 12:23:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Welcome to Officecentre.co.th - [ Traduire cette page ]
... Computer Printout binder. 1. Description, Pack, Price (incl. VAT). ... Computer Printout
Binder \"Elephant\". Model: #4442. Size: 11\" x 11\" (2/Pack). Article :0312598, Color: ...
www.officecentre.co.th/subcat.php?CATID=753 - 59k - En cache - Pages similaires

Welcome to Officecentre.co.th - [ Traduire cette page ]
... Computer Printout Binder \"Elephant\". Product Details. Article, : 0312624. ... Qty, Similar
Articles. 0312598 Computer Printout Binder \"Elephant\". Color, : Model, : #4442. ...
www.officecentre.co.th/ article.php?ARTICLEID=9604&CATID=753 - 26k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500
Grading comment
Merci beaucoup à tous 2. j'ai eu du mal à choisir mais je prends cette solution car elle me semble plus "américanisée" que "data processing" qui est plus anglais. En fait ces petites différences linguistiques font qu'on n'est jamais vraiment surs des traductions. Merci encore. beatrice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
28 mins

agree  Margaret Lomas
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
data processing binder


Explanation:
Source : GDT

Domaine(s) : - informatique


français


reliure pour états mécanographiques n. f.
Équivalent(s) :
English data processing binder







--------------------------------------------------------------------------------

[1976]

1 / 1




Benoit HUPIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4