KudoZ home » French to English » Other

poste fixe/ déambulation

English translation: fixed bottle supply/portable bottle supply


15:25 May 22, 2002
French to English translations [PRO]
/ home medical assistance - oxygen therapy
French term or phrase: poste fixe/ déambulation
Dans le cadre d’un processus de contrôle conventionnel habituel, diligenté sur la région Ile de France et pour la seule activité d’oxygénothérapie à domicile, des divergences d’interprétation sont intervenues entre la Caisse Régionale d’Assurance Maladie d’Ile de France (CRAMIF) et xxx, sur la tarification applicable à certaines prestations (forfait 1 en poste fixe/ forfait 2 de déambulation).
mckinnc
English translation:fixed bottle supply/portable bottle supply
Explanation:
la prestation diffère selon le type de bouteilles utilisées pour l'oxygènothérapie. Dans le cas de prestation en poste fixe, la bouteille d'oxygène est lourde. Dans le cas d'oxygènothérapie de déambulation, les bouteilles peuvent être portées dans un sac en bandoulière ou placées dans un caddie et permettent la déambulation (courses, promenades, sorties, etc.).

Selected response from:

lina Mavroudi
Grading comment
thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fixed bottle supply/portable bottle supplylina Mavroudi
4fixed shift / deambulatoryxxxdepgrl


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fixed shift / deambulatory


Explanation:
TERMIUM

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 24

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fixed bottle supply/portable bottle supply


Explanation:
la prestation diffère selon le type de bouteilles utilisées pour l'oxygènothérapie. Dans le cas de prestation en poste fixe, la bouteille d'oxygène est lourde. Dans le cas d'oxygènothérapie de déambulation, les bouteilles peuvent être portées dans un sac en bandoulière ou placées dans un caddie et permettent la déambulation (courses, promenades, sorties, etc.).



lina Mavroudi
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12
Grading comment
thanks!