KudoZ home » French to English » Other

connaissance fédérative

English translation: ce que je comprends (apres moult recherches et lectures)


10:07 May 27, 2003
French to English translations [PRO]
French term or phrase: connaissance fédérative
promis, juré, foi de Prince (nom du cheval blanc) c'est la dernière...mais la plus délicieuse..
sic
"Connaissance Fédérative du Système,
et de son état réel pour permettre :
La Supervision Globale
de l’organisationnel au productif
au secours...si jamais un maso (très maso !!!) amical(e) (je noterai son nom pour lui rendre la pareille) a des idées et une vocation de bon samaritain sur tout le zinzin, welcome!!! et c'est encore en caractères genre 40, donc à keep short and sweet, c'est ça le principal problème... mais la question conformément aux règles c'est la connaissance fédérative...un bon slogan pour proz non la connaissance fédérative, c'est sympa ? mais en anglais....? promis juré je ne vous embête plus et j'ai été très touchée des coups de main reçus sur cet horrible machin (il y en a des kilomètres, vous l'avez échappé belle je ne vous ai donné que quelques titbits !!!)
cjohnstone
France
English translation:ce que je comprends (apres moult recherches et lectures)
Explanation:
la connaissance federative c'est connaitre comment les differentes parties d'un systeme s'accordent entre elles pour fonctionner.
L'emphase est sur s'accorder pour fonctionner.

Dans ton exemple, il faut connaitre les differentes parts du systeme et leur fonctionnement interactif et le fonctionnement dans la realite du systeme pour avoir une vue d'ensemble du processus depuis l'organisation jusqu'au resultat.

Je ne sais pas comment on traduit ca en anglais.

Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
thanks a lot et merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1integrated knowledge
Parrot
4ce que je comprends (apres moult recherches et lectures)
lien
2unified knowledge
writeaway


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
integrated knowledge


Explanation:
L'Oxford Thesaurus donne aussi "combined".

Parrot
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1861

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Morgane Boëdec: oui, integrated
6 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
unified knowledge


Explanation:
IMO, to federate is more a unification of whatever than an integration.

.. By way of example, this talk will focus on the benefits of establishing a unified company knowledge base through ACD products: synergistic enhancement of ...
www.acdlabs.com/publish/benefit.html - 15k - 26 May 2003

. The Case for a Unified Knowledge Dec 16 '99 Author's Product Rating Pros Masterfulexecution of subject matter Cons Assumes a certain fundamental background. ...
www.epinions.com/ book-review-3708-53EC21F-3859A9B5-prod5 - 31k - Cached - Similar pages

Message: Re: a unified knowledge modeling approach ... Re: a unified knowledge modeling approach. ... In Reply to: Re: a unified knowledge modeling approach posted by Robbert Northolt on February 13, 1998 at 03:40:12: ...
www.brint.com/wwwboard/messages/1330.html - 25k

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2881

1 day11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce que je comprends (apres moult recherches et lectures)


Explanation:
la connaissance federative c'est connaitre comment les differentes parties d'un systeme s'accordent entre elles pour fonctionner.
L'emphase est sur s'accorder pour fonctionner.

Dans ton exemple, il faut connaitre les differentes parts du systeme et leur fonctionnement interactif et le fonctionnement dans la realite du systeme pour avoir une vue d'ensemble du processus depuis l'organisation jusqu'au resultat.

Je ne sais pas comment on traduit ca en anglais.



lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 80
Grading comment
thanks a lot et merci à tous