KudoZ home » French to English » Printing & Publishing

CTP

English translation: computer-to-plate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:CTP
English translation:computer-to-plate
Entered by: GILOU

16:06 Apr 3, 2002
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing / Printing
French term or phrase: CTP
From a list of services rendered by a printing company
Richard Flight
France
computer-to-plate
Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 16:12:34 (GMT)
--------------------------------------------------

exposition directe des plaques n. f.

Syn.
insolation directe des plaques n. f.
gravure directe des plaques n. f.

Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque.

exposition directe des plaques n. f.

Syn.
insolation directe des plaques n. f.
gravure directe des plaques n. f.

Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque.
exposition directe des plaques


Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks again!


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1computer-to-plate
GILOU
4computer-to-plateRHELLER


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
computer-to-plate


Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 16:12:34 (GMT)
--------------------------------------------------

exposition directe des plaques n. f.

Syn.
insolation directe des plaques n. f.
gravure directe des plaques n. f.

Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque.

exposition directe des plaques n. f.

Syn.
insolation directe des plaques n. f.
gravure directe des plaques n. f.

Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque.
exposition directe des plaques


Déf. :
Insolation de plaques sous rayonnement laser directement commandée par ordinateur de sorte que les textes et images d\'un fichier informatique sont transférés et gravés directement sur une plaque




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thanks again!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dr. Chrys Chrystello
2 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
computer-to-plate


Explanation:
Kodak Polychrome Graphics - Digital Plates: SWORD Thermal ...
... Presenting a new level of thermal computer-to-plate (CtP) printing - Kodak Polychrome
Graphics SWORD TM Thermal Printing Plates. They're packed with cutting ...



    www.kpgraphics.com/USC/products/plates/digi/sword.html - 38k
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish