KudoZ home » French to English » Science

transpondages des portées

English translation: identification marking of puppies for reading with a transponder


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:transpondages des portées
English translation:identification marking of puppies for reading with a transponder
Entered by: Anina Venter

12:16 Jan 13, 2003
French to English translations [PRO]
Science
French term or phrase: transpondages des portées
French guide on dog breeding
Anina Venter
identification marking of puppies for reading with a transponder
Explanation:
[PDF]800.116-2.03f RL Hunde.DOC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Les chiots doivent provenir d'élevages où ils grandissent au contact régulier
de l ... par exemple en les tatouant ou en leur implantant un transponder (microchip ...
www.bvet.admin.ch/tierschutz/f/berichte_publikationen/ tierversuche/116203.pdf - Pages similaires

Elevage de sauvayre
... identification des chiots, l’éleveur doit être en possession d’un lecteur
(transponder) depuis le moment de l’implant jusqu’au départ des chiots. ...
www.elevage-sauvayre.com/reglement.html - 41k - En cache - Pages similaires

Chiens (MZ)
... 3615 Floranimo ; le 3615 Voschiens propose des listes de chiots de race. ... Autre solution
: le Transponder : relais radio miniaturisé implanté, permettant une ...
www.quid.fr/WEB/ZOOLOGIE/Q005630.HTM -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup! Votre réponse est excellent!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1identification marking of puppies for reading with a transponder
Francis MARC
1??
Louise Dupont


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
??


Explanation:
Here is what I found..... Transpondeurs : systèmes Argos ou Global Positioning System (collier ; implant sous-cutané ou intra-corporel; ingurgitation; collage sur le corps) utilisés plus particulièrement pour les animaux des espèces non-domestiques.

La réalisation du marquage se fera avec les règles d'asepsie appropriées et sous anesthésie toutes les fois que le seuil de sensibilité risque d'être atteint.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 12:32:55 (GMT)
--------------------------------------------------

GPS for dogs (litter)


    Reference: http://www.inserm.fr/servcom/qualite.nsf/397fe8563d75f39bc12...
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 179

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
identification marking of puppies for reading with a transponder


Explanation:
[PDF]800.116-2.03f RL Hunde.DOC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Les chiots doivent provenir d'élevages où ils grandissent au contact régulier
de l ... par exemple en les tatouant ou en leur implantant un transponder (microchip ...
www.bvet.admin.ch/tierschutz/f/berichte_publikationen/ tierversuche/116203.pdf - Pages similaires

Elevage de sauvayre
... identification des chiots, l’éleveur doit être en possession d’un lecteur
(transponder) depuis le moment de l’implant jusqu’au départ des chiots. ...
www.elevage-sauvayre.com/reglement.html - 41k - En cache - Pages similaires

Chiens (MZ)
... 3615 Floranimo ; le 3615 Voschiens propose des listes de chiots de race. ... Autre solution
: le Transponder : relais radio miniaturisé implanté, permettant une ...
www.quid.fr/WEB/ZOOLOGIE/Q005630.HTM -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500
Grading comment
Merci beaucoup! Votre réponse est excellent!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
10 mins