KudoZ home » French to English » Science

déviation et écart non libéré

English translation: deviation et écart non divulgué/non libéré (voir explication)


15:05 Nov 7, 2003
French to English translations [PRO]
Science / Pharmaceuticl Protocol stability study
French term or phrase: déviation et écart non libéré
Protocol stability study:
Après le début d'étude, un écart non libéré, au protocol peut survenir. Tout écart sera documenté sous forme de déviation.
Dorothy White
France
English translation:deviation et écart non divulgué/non libéré (voir explication)
Explanation:
déviation du protocole est la formule consacrée
J'imagine que l'écart ici est non mentionné, non divulgué
ou bien, en fonction du reste du document:
cela peut-être que le résultat n'a pas été libéré comme résultat final pour ne pas montrer cet écart.
Selected response from:

sktrans
Grading comment
Mais comment le dire en anglais? Quel est le terme consacré pour déviation de protocole en anglais, et comment dire écart non libéré ou non divulgué?
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Protocol deviationsktrans
4deviation et écart non divulgué/non libéré (voir explication)sktrans


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
deviation et écart non divulgué/non libéré (voir explication)


Explanation:
déviation du protocole est la formule consacrée
J'imagine que l'écart ici est non mentionné, non divulgué
ou bien, en fonction du reste du document:
cela peut-être que le résultat n'a pas été libéré comme résultat final pour ne pas montrer cet écart.

sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 761
Grading comment
Mais comment le dire en anglais? Quel est le terme consacré pour déviation de protocole en anglais, et comment dire écart non libéré ou non divulgué?

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Protocol deviation


Explanation:
Deviation not reported or not released.


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 761