KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

Seul un modèle du marché permet aujourd'hui cette fonctionnalité : le Casio Cass

English translation: only one model currently on the market offers this function...


18:32 May 22, 2002
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: Seul un modèle du marché permet aujourd'hui cette fonctionnalité : le Casio Cass
1.2 Problématique
XXX souhaite développer son offre diagnostic en proposant des solutions basées sur des Pocket PC en plus des solutions à base de Lap-Top.
Ce Pocket PC doit s'interfacer avec la sonde CAN par USB. Seul un modèle du marché permet aujourd'hui cette fonctionnalité : le Casio Cassiopeia E200, qui dispose d'un port USB maître.

La première phase de ce projet consiste à démontrer la faisabilité technique de cette solution. Elle fait l'objet de ce cahier des charges qui décrit la réalisation d'une application de diagnostic prototype dont les fonctions sont :
· Lecture de la référence après-vente d'un calculateur
· Lecture des codes défauts
· Lecture des paramètres
· Activation d'une routine

Ces fonctions seront développées sur un calculateur automobile choisi par JCAE. Ce calculateur sera choisi pour sa rapidité d'émissions de trames diagnostic afin d'évaluer le démonstrateur en performances.

Les aspects techniques mis en œuvre dans ce démonstrateur sont doubles :
· Développement d'un driver USB de l'interface de communication véhicule sous Pocket PC
· Développement d'une application de diagnostic
Shilpa Dawda
India
English translation:only one model currently on the market offers this function...
Explanation:
(or, if you prefer, functionality): the Casio Cass
Selected response from:

Marian Greenfield
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5only one model currently on the market offers this function...
Marian Greenfield
4only one pattern currently on the market allows this functionality : the Casio Cass
sencillo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
only one model currently on the market offers this function...


Explanation:
(or, if you prefer, functionality): the Casio Cass

Marian Greenfield
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1518

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: yep or provides
1 min

agree  Eva Blanar: or: There is but one model on the market...
1 hr

agree  Jane Lamb-Ruiz
4 hrs

agree  RHELLER
18 hrs

agree  Tony M: or possibly '...facility' ?
19 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
only one pattern currently on the market allows this functionality : the Casio Cass


Explanation:
guessing

sencillo
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic