KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

logique métier

English translation: business logic


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:logique métier
English translation:business logic
Entered by: Sheila Hardie

22:49 Jan 8, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering / computer/software development
French term or phrase: logique métier
I first thought that it was a misprint, but it's not.

Interfaces graphiques et logique métier écrits en langages objets, base de donnée relationnelle chargée de gérer les données accessibles par une interface à base de procédures stockées, la boucle semble bouclée.

Thanks for your help. The rest of the text is fine.
Gayle Wallimann
business logic
Explanation:
I think this may be it.


HTH


Sheila


[PDF]Objectifs :
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... le cadre d'application multi-tiers par l'introduction de : - Développement des
composants "business-logic" ( le tier : logique-metier ) - Développement des ...
www.compuware.fr/pdf/uniface8dev.pdf - Páginas similares

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 23:06:54 (GMT)
--------------------------------------------------

http://216.239.33.100/search?q=cache:NmhHTTF987oC:www.compuw...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 23:07:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction -
... Selon que la logique applicative (\"logique métier\", business logic) est gérée
par le client ou par le serveur, on parle parfois d\'architecture \"client lourd ...
www.ferrant.be/Cours_EPHEC/GBDR/introduction.html - 21k - En caché - Páginas similares

Synapse Informatique > Expertise > Tester nos experts > ...
... d\'utiliser des objets encapsulant la logique métier pour structurer le code. ... créés
une seule fois) qui encapsulent les traitements métier (Business Logic). ...
www.synapse-info.com/expertise/technologies/ diffejbsessionentite.asp - 11k - En caché - Páginas similares

Penser en Java - 15) Informatique distribuée - Page 11/12
... You can now implement the business logic. ... que nous avons défini les interfaces
de notre composant, nous pouvons implémenter la logique métier qu\'il ya ...
penserenjava.free.fr/pens/indexMain_16&10.htm - 80k - En caché - Páginas similares


Penser en Java - 13) Création de fenêtres & d\'Applets - Page 4 ... - [ Traduzca esta página ]
... grouping of your listener classes inside the UI or business logic classes they ... l\'intérieur
des classes d\'interface utilisateur ou de logique métier qu\'elles ...
penserenjava.free.fr/pens/indexMain_14&3.htm - 65k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Sheila Hardie
Spain
Grading comment
Thank you so much, Sheila. And Cecelia, your link is excellent! I wish that I'd had it last night to read all those definitions. It's exactly what this paper is about.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5business logique
lefoque
2 +2business logic
Sheila Hardie


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
business logic


Explanation:
I think this may be it.


HTH


Sheila


[PDF]Objectifs :
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... le cadre d'application multi-tiers par l'introduction de : - Développement des
composants "business-logic" ( le tier : logique-metier ) - Développement des ...
www.compuware.fr/pdf/uniface8dev.pdf - Páginas similares

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 23:06:54 (GMT)
--------------------------------------------------

http://216.239.33.100/search?q=cache:NmhHTTF987oC:www.compuw...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 23:07:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction -
... Selon que la logique applicative (\"logique métier\", business logic) est gérée
par le client ou par le serveur, on parle parfois d\'architecture \"client lourd ...
www.ferrant.be/Cours_EPHEC/GBDR/introduction.html - 21k - En caché - Páginas similares

Synapse Informatique > Expertise > Tester nos experts > ...
... d\'utiliser des objets encapsulant la logique métier pour structurer le code. ... créés
une seule fois) qui encapsulent les traitements métier (Business Logic). ...
www.synapse-info.com/expertise/technologies/ diffejbsessionentite.asp - 11k - En caché - Páginas similares

Penser en Java - 15) Informatique distribuée - Page 11/12
... You can now implement the business logic. ... que nous avons défini les interfaces
de notre composant, nous pouvons implémenter la logique métier qu\'il ya ...
penserenjava.free.fr/pens/indexMain_16&10.htm - 80k - En caché - Páginas similares


Penser en Java - 13) Création de fenêtres & d\'Applets - Page 4 ... - [ Traduzca esta página ]
... grouping of your listener classes inside the UI or business logic classes they ... l\'intérieur
des classes d\'interface utilisateur ou de logique métier qu\'elles ...
penserenjava.free.fr/pens/indexMain_14&3.htm - 65k - En caché - Páginas similares

Sheila Hardie
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 679
Grading comment
Thank you so much, Sheila. And Cecelia, your link is excellent! I wish that I'd had it last night to read all those definitions. It's exactly what this paper is about.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Parrot: try this: http://www.objectmatter.com/glossary.htm
8 mins
  -> ta, Cecilia:-)

agree  GerardP
8 hrs
  -> thanks, Gerard:)

32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
business logique


Explanation:
yes as stated above this is it. Check out the following websites:

http://www.apple.com/fr/webobjects/getting_started.html

http://www.apple.com/webobjects/getting_started.html

lefoque
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 209