KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

filières de formation en présentiel

English translation: face-to-face, class-room based training


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:en présentiel (cours de formation)
English translation:face-to-face, class-room based training
Entered by: Stéphanie Argentin

09:51 May 27, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering / formation
French term or phrase: filières de formation en présentiel
Animation / Démonstration
Conférences / Soirées d’information
Animation de lancement de produits
Animation d’évènements et de logistiques spécifiques
Animation de filières de formation en présentiel
Animation de formations-actions en présentiel : validation des acquis, préparation des conditions de transfert des compétences au sein de l’entreprise
Animation de formations « Ecoles de vente » multimarques ou constructeurs
Mark Nathan
France
face-to-face
Explanation:
J'ai trouvé cette expression mais il faudrait savoir s'il s'agit de cours infividuels ou de cous collectifs car dans ce cas, la treduction ne conviendrait pas.

Il existe trois manières d'apprendre: e-learning, distance-learning et face-to-face training

La formation en "présentiel"



La première des 3 dimensions
L'irremplaçable formation en salle pour une véritable dynamique de groupe.
Un moment privilégié d'échanges et d'apprentissage propice à une réflexion sur les évolutions organisationnelles et technologiques.
Une dimension qui permet à des pédagogues experts d'ajuster en permanence les contenus pour atteindre vos objectifs.

Un contexte idéal pour des débutants : mise en confiance, grande interactivité, contact humain ...

Selected response from:

Stéphanie Argentin
Italy
Grading comment
In the end I decided on "class-room based" training
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4face-to-face
Stéphanie Argentin
4presence training courses
Parrot


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
presence training courses


Explanation:
as against e-learning courses. Good ex. of use below:


    Reference: http://www.ids-scheer.sk/sixcms/detail.php/15939?_country=35...
Parrot
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1861

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
face-to-face


Explanation:
J'ai trouvé cette expression mais il faudrait savoir s'il s'agit de cours infividuels ou de cous collectifs car dans ce cas, la treduction ne conviendrait pas.

Il existe trois manières d'apprendre: e-learning, distance-learning et face-to-face training

La formation en "présentiel"



La première des 3 dimensions
L'irremplaçable formation en salle pour une véritable dynamique de groupe.
Un moment privilégié d'échanges et d'apprentissage propice à une réflexion sur les évolutions organisationnelles et technologiques.
Une dimension qui permet à des pédagogues experts d'ajuster en permanence les contenus pour atteindre vos objectifs.

Un contexte idéal pour des débutants : mise en confiance, grande interactivité, contact humain ...




    Reference: http://www.proformation.fr/index.php?lvl1=dimensions&lvl2=pr...
    Reference: http://www.comefica.com/index.html
Stéphanie Argentin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 7
Grading comment
In the end I decided on "class-room based" training