KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

gabarit de page

English translation: page template


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:gabarit de page
English translation:page template
Entered by: Paula Price

18:19 Jun 26, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: gabarit de page
Deux fichiers permettent de construire la structure du site XXXX:
XXXX-contenu.sql - Contenu avec l’architecture du site en deux langues, et les différents gabarits de page.
etc.

(deploying a website -description of software required and files used)
Paula Price
page template
Explanation:
Jour 8 : Définir des titres de page qui ont une signification - ...
... inclure le nom de votre site web, suivies par ... carnet Web : {{month}} {{year}}</title>;
Entry Page Template: <title>Mon carnet Web : {{entrysubject}}</title>. ...
www.la-grange.net/accessibilite/day_8.html - 14k - En cache - Pages similaires

Jour 6 : Choisir un DOCTYPE - Plongez dans l'accessibilité
... Notez que toutes les pages de votre site web devraient posséder un ... Userland et
Manila devraient vérifier "Main template" ainsi que "Home page template". ...
www.la-grange.net/accessibilite/day_6.html - 10k - En cache - Pages similaires

Aragne - Formations
... dynamique Site web statique >< Site web dynamique Utilisation ... mail en local - le web
: SENDMAIL Gestion d ... Utilisation de ZPT : Zope Page Template Découverte de ...
www.aragne.com/services/formation - 15k - 25 juin 2003


--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-26 18:23:43 (GMT)
--------------------------------------------------

elanceur - CityDesk - Leçon 6 - Modifier une Variable
... Dans les réglages par défaut, le gabarit Simple de Mise en Page (template) a une variable SiteName utilisée pour le titre en haut de chaque page. ...
www.elanceur.org/CityDesk/Aide/HTML/Tutoriel/ Lecon6-ModifieruneVariabl.html - 7k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8page template
Francis MARC
1page layout
Alexandru Pojoga


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
page template


Explanation:
Jour 8 : Définir des titres de page qui ont une signification - ...
... inclure le nom de votre site web, suivies par ... carnet Web : {{month}} {{year}}</title>;
Entry Page Template: <title>Mon carnet Web : {{entrysubject}}</title>. ...
www.la-grange.net/accessibilite/day_8.html - 14k - En cache - Pages similaires

Jour 6 : Choisir un DOCTYPE - Plongez dans l'accessibilité
... Notez que toutes les pages de votre site web devraient posséder un ... Userland et
Manila devraient vérifier "Main template" ainsi que "Home page template". ...
www.la-grange.net/accessibilite/day_6.html - 10k - En cache - Pages similaires

Aragne - Formations
... dynamique Site web statique >< Site web dynamique Utilisation ... mail en local - le web
: SENDMAIL Gestion d ... Utilisation de ZPT : Zope Page Template Découverte de ...
www.aragne.com/services/formation - 15k - 25 juin 2003


--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-26 18:23:43 (GMT)
--------------------------------------------------

elanceur - CityDesk - Leçon 6 - Modifier une Variable
... Dans les réglages par défaut, le gabarit Simple de Mise en Page (template) a une variable SiteName utilisée pour le titre en haut de chaque page. ...
www.elanceur.org/CityDesk/Aide/HTML/Tutoriel/ Lecon6-ModifieruneVariabl.html - 7k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500
Grading comment
Thanks a lot!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HRiley: definitely
19 mins

agree  BOB DE DENUS
19 mins

agree  Tony M: Yes!
42 mins

agree  Michael Bastin: ou template tout court non?
43 mins

agree  Henrique Serra
43 mins

agree  invguy: "... and the different page templates". A web site may use one or more page templates (in complex websites - normally more than one).
1 hr

agree  Ethele Salem Sperling
1 hr

agree  zaphod
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
page layout


Explanation:
Not so sure this time, but it could mean this:

Site contents in two languages, plus the various page layout settings.


Alexandru Pojoga
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 25