KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

la caméra thermique à balayage

English translation: thermal scanning camera


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:la caméra thermique à balayage
English translation:thermal scanning camera
Entered by: Jason Willis-Lee

11:56 Nov 5, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: la caméra thermique à balayage
Titre du stage : Optimisation de l’allumage de la chaîne d’agglomération N°3 de dunkerque

Contexte du stage : Dans le cadre de l’installation d’une nouvelle instrumentation de la hotte d’allumage, nous souhaitons en définir l’utilisation industrielle et revoir les standards de réglage de la hotte



Libellé du stage :



Réaliser le bilan thermique du poste allumage afin de concevoir et réaliser le plan d’expérience pour caractériser l’utilisation de la caméra thermique à balayage et proposer les réglages de la hotte d’allumage selon les points de fonctionnements de la chaîne
Jason Willis-Lee
thermal scanning camera
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1thermal scanning camera
GILOU
3scanning thermal (imaging) camera
Tony M


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
thermal scanning camera


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2482

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
8 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la caméra thermique à balayage
scanning thermal (imaging) camera


Explanation:
Would be the way I'd have expected it to be expressed...

Tony M
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 14078