KudoZ home » French to English » Telecom(munications)

paramètre mao 5 à la valeur 0

English translation: parameter map 5 to value 0


16:01 Aug 5, 2004
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
French term or phrase: paramètre mao 5 à la valeur 0
Don't know if mao might be a typo.
Context:
Ce module est nécessaire dans le cas d'un site comportant un seul noeud et utilisant la fonctionnalité Paquet dans D. XXX configure le paramètre mao 5 à la valeur 0.


The document gives details the products and applications available in a telecommunications company.
august28
English translation:parameter map 5 to value 0
Explanation:
Les primitives - [ Translate this page ]
... le schéma est appliqué sur tous les éléments passés en paramètre map.se template
data ... prend chaque valeur de la liste # représente le N° d'iération en ...
www.linux-france.org/prj/ edu/archinet/LOGO/index/x50.html - 26k - Cached - Similar pages

[PDF] Table des matières
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... suffit de mettre un "print" "avant" et "après" le changement de valeur d’une ... appliquer
le schéma sur les éléments passés en paramètre map template data ...
www.linux-france.org/prj/edu/archinet/LOGO/index_2p.pdf - Similar pages

Mapserver WMS Server HOWTO - [ Translate this page ]
... wms_title; wms_srs (facultatif puisque la couche hérite de la valeur SRS de l ... nom
de serveur, nom de script, éventuellement un paramètre "map=", et terminé ...
fa.vdb.free.fr/MapServer/doc/wms-server-howto_fr.html - 40k - Cached - Similar pages

Half-Life - [ Translate this page ]
... le code "restart" ou le code "map X", vous pourrez, selon la valeur de X: 1 ... dans la
console avec le code "map", car en lançant avec le paramètre "+map" ça ne ...
membres.lycos.fr/halflife/codes.html - 14k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Marian Greenfield
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3parameter map 5 to value 0
Marian Greenfield
2See comment below...
Tony M


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
paramètre mao 5 à la valeur 0
parameter map 5 to value 0


Explanation:
Les primitives - [ Translate this page ]
... le schéma est appliqué sur tous les éléments passés en paramètre map.se template
data ... prend chaque valeur de la liste # représente le N° d'iération en ...
www.linux-france.org/prj/ edu/archinet/LOGO/index/x50.html - 26k - Cached - Similar pages

[PDF] Table des matières
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... suffit de mettre un "print" "avant" et "après" le changement de valeur d’une ... appliquer
le schéma sur les éléments passés en paramètre map template data ...
www.linux-france.org/prj/edu/archinet/LOGO/index_2p.pdf - Similar pages

Mapserver WMS Server HOWTO - [ Translate this page ]
... wms_title; wms_srs (facultatif puisque la couche hérite de la valeur SRS de l ... nom
de serveur, nom de script, éventuellement un paramètre "map=", et terminé ...
fa.vdb.free.fr/MapServer/doc/wms-server-howto_fr.html - 40k - Cached - Similar pages

Half-Life - [ Translate this page ]
... le code "restart" ou le code "map X", vous pourrez, selon la valeur de X: 1 ... dans la
console avec le code "map", car en lançant avec le paramètre "+map" ça ne ...
membres.lycos.fr/halflife/codes.html - 14k - Cached - Similar pages


Marian Greenfield
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
thanks

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
paramètre mao 5 à la valeur 0
See comment below...


Explanation:
It seems to me that 'mao 5' is the name of the parameter, but without explanation from client, it is difficult to gues what that might be, and indeed, whether it isn't already in English anyway!
I really feel that only the client is likely to have the definitive answer here!

Tony M
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 298