KudoZ home » French to German » Automotive / Cars & Trucks

enjoliveur

German translation: Zierkappe, Radkappe, Frontring, Zierleisten und ähnliches.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:enjoliveur
German translation:Zierkappe, Radkappe, Frontring, Zierleisten und ähnliches.
Entered by: Johannes Gleim

06:50 Oct 24, 2007
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: enjoliveur
Automobilindustrie

Suche jeweils den Fachausdruck des ENJOLIVEUR an den diversen Stellen. Ich glaube nicht, dass es in allen Fällen Radkappen sind. Könnten es Leisten sein? Jedenfalls vielen Dank für jede Hilfestellung.

enjoliveur de maintien de joint d'entrée de porte
enjoliveurs bas de caisse
bas de marche avec enjoliveur
entrée de porte avec enjoliveur et/ou joint anti-salissure
MOS_Trans
Germany
Zierkappe, Radkappe, Frontring, ggfs auch Zierleisten und ähnliches.
Explanation:
Unmittelbare Treffer
enjoliveur m. die Radkappe
enjoliveur m. [autom.] die Zierkappe
Zusammengesetzte Einträge
bague-enjoliveur m. [techn.] der Frontring
http://dict.leo.org/frde?lp=frde&lang=de&searchLoc=0&cmpType...

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2007-10-24 21:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

Fabriquée sur une base de 2CV6 spécial, elle s'en distingue pour un faible supplément de prix par :

des roues blanches avec enjoliveurs de Dyane 6 ;
un enjoliveur de gouttière en plastique chromé ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Modèles_et_séries_limitées_de_l...

La VRSCD Night Rod reçoit un enjoliveur de phare de la couleur de la moto.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harley-Davidson_V-Rod

Produit dérivé voiture: enjoliveur de gouttière toutes 2cv aussi dyane & acadiane enjoliveur de gouttière, jonc en plastique chromé, pour un côté (idem gauche /droite) en prévoir 2 par voiture .(aussi pour pour dyane et acadiane;) &n...
Disponibilité: 1 jour
http://www.webmarchand.ch/a/liste_produit/idx/5080313/mot/En...

Hier also eine verchromte Regenablaufrinne.
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Vielen Dank an alle Beteiligten!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Zierkappe, Radkappe, Frontring, ggfs auch Zierleisten und ähnliches.
Johannes Gleim
4 +2Zierleiste
Aennchen


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Zierleiste


Explanation:
Hatte ich öfters bei getunten Fahrzeugen

Aennchen
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alfred Satter
15 mins

agree  Birgit Trasser
36 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Zierkappe, Radkappe, Frontring, ggfs auch Zierleisten und ähnliches.


Explanation:
Unmittelbare Treffer
enjoliveur m. die Radkappe
enjoliveur m. [autom.] die Zierkappe
Zusammengesetzte Einträge
bague-enjoliveur m. [techn.] der Frontring
http://dict.leo.org/frde?lp=frde&lang=de&searchLoc=0&cmpType...

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2007-10-24 21:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

Fabriquée sur une base de 2CV6 spécial, elle s'en distingue pour un faible supplément de prix par :

des roues blanches avec enjoliveurs de Dyane 6 ;
un enjoliveur de gouttière en plastique chromé ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Modèles_et_séries_limitées_de_l...

La VRSCD Night Rod reçoit un enjoliveur de phare de la couleur de la moto.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harley-Davidson_V-Rod

Produit dérivé voiture: enjoliveur de gouttière toutes 2cv aussi dyane & acadiane enjoliveur de gouttière, jonc en plastique chromé, pour un côté (idem gauche /droite) en prévoir 2 par voiture .(aussi pour pour dyane et acadiane;) &n...
Disponibilité: 1 jour
http://www.webmarchand.ch/a/liste_produit/idx/5080313/mot/En...

Hier also eine verchromte Regenablaufrinne.

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 176
Grading comment
Vielen Dank an alle Beteiligten!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alfred Satter
26 mins
  -> Danke

agree  Birgit Trasser
47 mins
  -> Danke

agree  Schtroumpf
3 hrs
  -> Danke