KudoZ home » French to German » Bus/Financial

réévalué de

German translation: um xxx aufgewertet


14:41 Mar 24, 2003
French to German translations [PRO]
Bus/Financial / Bilanz
French term or phrase: réévalué de
Cet immeuble a été réévalué de Fr. 2 millions en 1988, la réserve de réévaluation correspondante a été constituée en 1992 suite à la modification du droit de la Société Anonyme. Cette réserve a été dissoute de fr. 1'397'600.- en 2002 afin que la valeur de cet immeuble corresponde à une valeur de marché

neubewertet auf`/um 2 Mio.?
Alexandra Bühler
Germany
German translation:um xxx aufgewertet
Explanation:
um 2 Mio. aufgewertet.

Doucet/Fleck: réevaluer: aufwerten, neu bewerten, neu einschätzen.

Hier passt aber meiner Meinung nach aufwerten.
Selected response from:

Antje Schadebrodt
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2um xxx aufgewertetAntje Schadebrodt
4neubewertet um
Geneviève von Levetzow
4neubewertet
swisstell


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
neubewertet


Explanation:
einer Neubewertung unterzogen

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 682

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
neubewertet um


Explanation:
neubewertet auf wäre "révalué à"

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3670

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
um xxx aufgewertet


Explanation:
um 2 Mio. aufgewertet.

Doucet/Fleck: réevaluer: aufwerten, neu bewerten, neu einschätzen.

Hier passt aber meiner Meinung nach aufwerten.

Antje Schadebrodt
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 442
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steffen Walter
58 mins

agree  Cornelia Mayer
18 hrs