KudoZ home » French to German » Business/Commerce (general)

CMQ

German translation: clauses de management de la qualité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:CMQ
German translation:clauses de management de la qualité
Entered by: expressis

19:28 Mar 9, 2007
French to German translations [PRO]
Tech/Engineering - Business/Commerce (general) / industrie automobile
French term or phrase: CMQ
ah, j'adore les acronymes ;-((

Voici la phrase:

Les essais et calculs de Sûreté de Fonctionnement seront intégrés au plan de validation, livrables des CMQ, dans un chapitre spécifique.

Il s'agit d'un pièce véhicule PSA.
expressis
Germany
clause de management qualité
Explanation:
Il s'agit d'un cahier des charges de l'ensemble des spécificités qualité utilisées sur un projet véhicule.

Voilà, c'est juste une explication, pas une traduction, mais je pense que cela pourra déjà vous mettre sur la bonne piste.
(Source : acheteur PSA ;-)
Selected response from:

Alanna
France
Grading comment
grand merci, Alanna.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5clause de management qualité
Alanna
4calculs du mangement de qualité >> Berechnungen QualitätsmanagementMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
clause de management qualité


Explanation:
Il s'agit d'un cahier des charges de l'ensemble des spécificités qualité utilisées sur un projet véhicule.

Voilà, c'est juste une explication, pas une traduction, mais je pense que cela pourra déjà vous mettre sur la bonne piste.
(Source : acheteur PSA ;-)

Alanna
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 7
Grading comment
grand merci, Alanna.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Michael Hesselnberg: passt grammatisch nicht ganz !Ich habe das Qualitätshandbuch von PSA auch, aber nichts in dem Sinne gefunden, désolé
3 mins
  -> Ich hatte nicht das Qualitätshandbuch, sondern einen Mitarbeiter von PSA, der täglich damit arbeitet. Aber wie gesagt, meine Erklärung sollte lediglich dem Verständnis dienen.

agree  Cécile Kellermayr: Erscheint mir wesentlich plausibler
3 days9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
calculs du mangement de qualité >> Berechnungen Qualitätsmanagement


Explanation:
Berechnungen Freiberufler Berechnungen Jobs Subunternehmer ...- [ Traduire cette page ]Subunternehmer Präsentationen, Freiberufler und Freelancer aus der Branche Qualitätsmanagement sowie zahlreiche andere: Berechnungen Qualitätsmanagement ...
www.interlance-branchen.de/berechnungen/ - 17k

Modul Qualitätsmanagement (Bakkalaureat) Vertiefung A- [ Traduire cette page ]Fallstudien zum Qualitätsmanagement, konkrete Berechnungen zur statistischen Qualitätssteuerung, Berechnung von Wartungsstrategien. Methoden: ...
www.uni-graz.at/sor/Lehre/Qualitaetsmanagement.htm - 8k



Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114