KudoZ home » French to German » Business/Commerce (general)

NCF

German translation: Note de non confomité


09:26 Mar 20, 2007
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
French term or phrase: NCF
Pour tous les articles ayant fait l'objet d'une NCF de notre part, nous vous demandons encore une fois de tout mettre en oeuvre pour retrouver au plus vite la qualité demandé.
Milva
German translation:Note de non confomité
Explanation:
Une possibilité - à voir selon le contexte
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Netzwerk-Kontrollerleichterung
chakib rais
3notification de passage à une frontière
Markus LUFFE
1Note de non confomité
Carola BAYLE


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Note de non confomité


Explanation:
Une possibilité - à voir selon le contexte

Carola BAYLE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Danke

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notification de passage à une frontière


Explanation:
Regardez dans Google: NCF, Notification of Crossing Frontiers: notification de passage à une frontière.



Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Netzwerk-Kontrollerleichterung


Explanation:
NCF = Network Control Facility = Netzwerk-Kontrollerleichterung.
Es gibt eigentlich mehrere Entsprechungen für NCF. Schau mal den Link unten!


Example sentence(s):
  • ganzheitliche Planung und Steuerung der Materialflüsse und Warenflüsse, was im Endeffekt klare Verantwortung und Kontrollerleichterung ermöglicht

    Reference: http://www.acronymfinder.com/af-query.asp?Acronym=NCF&Find=f...
    Reference: http://de.wikipedia.org/wiki/Integrierte_Materialwirtschaft
chakib rais
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic