KudoZ home » French to German » Business/Commerce (general)

convention d'affaires

German translation: Matchmaking


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:convention d'affaires
German translation:Matchmaking
Entered by: Gabriele Beckmann

14:56 Oct 23, 2007
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
French term or phrase: convention d'affaires
Phénomène particulièrement en vogue dans les secteurs de l’industrie, le principe de la ***convention d’affaires*** trouve aujourd’hui un écho grandissant dans le secteur du vin. Le Salon... proposera donc de mettre en relation les metteurs en marché et les distributeurs internationaux (des USA, de Grande-Bretagne, de Russie et aussi des pays nordiques : Danemark et Finlande) en confrontant leurs offres respectives autour de rendez-vous préprogrammés. Volontairement limitée à 40 participants, cette convention complète les outils d’échanges et de rencontres mis à disposition par le salon
Gabriele Beckmann
France
Matchmaking
Explanation:
Neudeutsch :-)
So steht es immer in meinen Ausgangstexten!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Matchmaking
Claire Bourneton-Gerlach
4GeschäftskonventionHarriet Reignier


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Geschäftskonvention


Explanation:
Je trouve que l'utilisation du terme dans la phrase exemple correspond bien à son utilisation dans la tienne.

Example sentence(s):
  • Die chinesische Filiale von Alpha 3D Group Yuyao Alpha 3D Plastic Mould Co., Ltd wird an der ersten chinesisch-europäischen industriellen Geschäftskonvention teilnehmen, die vom 6. bis zum 8. Dezember 2006 stattfinden wird.

    Reference: http://www.alpha3d.com/sommaire_all.html
Harriet Reignier
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Matchmaking


Explanation:
Neudeutsch :-)
So steht es immer in meinen Ausgangstexten!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75
Grading comment
Vielen Dank
Notes to answerer
Asker: Danke, das ist ein guter Hinweis.